3

860 73 33
                                    

🔻POV Hyunjin

Je le regarde abasourdi. Je ne m'attendais à tout sauf à ça. Il semblait si dégouté de ma personne plus tôt que je ne pensais pas l'entendre me demander de le baiser. Bon, je ne vais pas me plaindre non plus, il reste avant tout un mec canon qui me demande de le baiser. Ce n'est pas tous les jours que ça arrive.

Oui, j'ai eu beaucoup de conquêtes d'un soir, mais jamais j'ai entendu quelqu'un me demander de le baiser de cette façon. Je le regarde droit dans les yeux et m'approche encore plus de lui.

H> Tu es certain de vouloir ça?
F> Oui.
H> L'homme avec qui j'avais des plans est une bête au lit, j'avais beaucoup d'attente ce soir. Tu penses pouvoir me satisfaire?

Ses yeux sont ancrés dans les miens et mon coeur accélère lorsque je sens une pression sur mon entre-jambe. Son visage s'approche du mien et il approche ses lèvres à mon oreille.

F> À toi de le découvrir. Chuchote-t-il.

Je soupire à ces mots. Mais qu'est-ce qui se passe? Il vient de changer de personnalité en trois secondes.

H> Parfait. Tu veux venir chez moi ou on va chez toi?
F> On va à l'hotel.
H> Pourquoi l'hôtel?
F> Je ne sais pas c'est quand la dernière fois que tu as lavé des draps et aussi je ne vis pas seul. Du coup, je peux faire le bruit que je veux à l'hôtel.

Ce mec devient plus séduisant avec le temps. J'adore son attitude et j'ai l'impression que je vais passer une nuit de fous. Je lui fait signe de me suivre et nous embarquons dans ma voiture. Je conduis jusqu'à l'hôtel le plus près et une fois stationné, nous entrons dans l'immeuble.

Réceptionniste> Bonsoir, vous avez besoin de deux chambres?
H> Non... Juste une ça ira, merci.

La réceptionniste ouvre un dossier et passe ma carte de crédit sur le compte. Elle me donne la clé et nous souhaite un bon séjour. Je marche en direction de l'ascenceur et Felix me suit. Une fois à l'intérieur, je le regarde. Il semble nerveux. Sa confiance qu'il dégageait plus tôt semblait avoir disparu. Nous entrons dans la chambre et je m'assure que la porte est bel et bien vérrouillée. Je retourne proche du lit et Felix se tient debout au milieu de la chambre à regarder autour de lui.

H> Tu n'as jamais vu une chambre d'hôtel avant ou quoi?
F> Euh, jamais une aussi belle non.
H> Ce n'est pas la meilleure. J'en ai déjà eu des bien plus belle. Tu veux quelque chose à boire?
F> Ça coute de l'argent le mini bar, non?
H> Ça ne semblait pas te déranger de me laisser payer tes verres au restaurant. Je ne vois pas comment ceci est différent.

J'ouvre la porte du mini réfrigérateur et il me pointe un sprite. De tous les boissons, il prend un soda? Je le prend, l'ouvre et lui donne. Je me sers un verre de whisky et je m'assois sur la chaise en face du lit. Il prend une gorgée de sa boisson et la dépose sur la table. Je pose mon verre à mon tour et commence à défaire les premiers boutons de ma chemise ainsi que ceux sur mes manches avant de retrousser celles-ci. Je lui fait signe du doigt pour qu'il s'approche. Il le fait avec un brin d'hésitation.

Je passe ma main dans le bas de son dos et je le tire vers moi afin qu'il s'assoit sur mes cuisses. Il semble surprit en premier temps, mais il vient déposer ses mains sur mes épaules. Je peux entendre sa respiration se saccader. J'approche mon visage de son cou et vient frôler mes lèvres contre sa peau. Je me lève et le soulève par ses cuisses. Je le couche sur le lit avec délicatesse et me place au dessus de lui. Je niche mon visage dans son cou à nouveau et vient l'embrasser. Mes mains parcourent son torse et je sens son pouls contre mes doigts. Son coeur bât vite, trop vite. Je passe ma main sous son chandail et je sens ses mains trembler sur mes épaules. Mon excitation s'évapore aussitôt et je me décolle de lui. Il se relève et me regarde confu tandis que je reboutonne ma chemise. 

F> P-Pourquoi tu arrêtes?
H> Tu en as clairement pas envi.
F> Tu as tord...
H> Ton coeur est sur le point de sortir de ta poitrine et tes mains tremblent tellement tu es nerveux.
F> Je... Je suis désolé, ça fait juste un moment que j'ai rien fait, c'est tout.
H> Non, ce n'est pas ça. Tu n'es juste pas fait comme moi.
F> Comme toi?
H> Baiser pour le plaisir de baiser.
F> Mais, je peux faire ça moi aussi. Dit-il en se relevant.
H> Non, je ne crois pas. Tes anciennes relations ont surement été avec un homme que tu aimais. Tu n'es pas fait pour avoir un coup d'un soir avec un inconnu.
F> Comment suis-je sensé savoir si je suis fait pour ça si je n'essaye pas?
H> Tu ne le découvrira pas avec moi. Tu es tellement nerveux et tendu que j'ai débandé. Je ne force personne à faire ce genre de chose avec moi, tu dois le vouloir à 100%.

Je me rassois dans ma chaise et finit mon verre de whisky. Felix s'assoit sur le lit et joue avec ses doigts. Il mort l'intérieur de sa joue et je peux remarqué que ses yeux sont en train de s'humidifier. Oui, je suis déçu de ne pas pouvoir coucher avec quelqu'un ce soir, mais je ne suis pas sans coeur non plus. Je m'approche de lui et m'accroupis en face de lui.

H> Qu'est-ce qu'il y a?
F> Je suis désolé...
H> Pour quoi? Ce n'est pas tout le monde qui peut faire ça.
F> Oui, mais j'aurais aimé pouvoir le faire. Je pensais que Chan m'avait envoyé sur ce stupide rancard pour rencontrer un homme charmant afin d'oublier mon ex, mais j'ai vite comprit qu'il voulait que je me tappe quelqu'un.
H> Baiser un inconnu n'est pas toujours la meilleure façon d'oublier un ex tu sais?
F> Oui, mais Chan semblait penser que j'en étais capable. Alors, pourquoi je bloque?
H> Vas-y une étape à la fois. Tu n'es pas obligé de baiser quelqu'un dès le premier soir, tu peux mettre tes conditions tu sais.

Il lève les yeux et me regarde.

F> Même si je veux juste embrasser quelqu'un pour commencer?
H> Oui... Tu n'es pas obligé d'aller plus loin tant que tu n'es pas prêt.

Ses yeux fixent les miens puis dérivent sur mes lèvres. Il s'approche de moi et agrippe mon colet de sa main. Il me tire vers lui et pose ses lèvres sur les miennes.

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

To trap a Kiss (Tome 1) - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant