🔻POV Narrateur
Le plus vieux était assit à la table à attendre le blondinet. Il savait qu'il avait fait une mauvaise première impression en arrivant en retard, mais disons qu'il avait été préoccupé par autre chose. Ce autre chose en question venait de lui écrire. Il regarda son téléphone et cliqua sur la conversation: "On se refait ça quand?;)". Un sourire narquois apparu aux coins de ses lèvres et il lui envoya une réponse.
Chan avait demandé à Hyunjin de lui rendre service et d'aller sur un rancard avec son ami. Hyunjin n'était pas du genre à se poser et fréquenter quelqu'un. Il aimait sa liberté et ses conquêtes, mais il en devait une à Chan. Le noiraud l'avait sortit de plusieurs situations avec ses coups d'un soir et il devait lui remettre ça. Lorsque Chan l'avait appelé, il lui avait précisé que son ami Felix avait rompu avec son ex depuis bientôt trois mois. Il lui avait dit que le jeune devait sortir un peu butiner afin de s'amuser. Hyunjin savait comment s'amuser, mais d'après lui, Felix ne voulait rien savoir.
Le plus jeune venait de revenir à la table et le plus vieux ne l'avait pas remarqué.
F> Tu comptes lâcher ton téléphone un jour?
H> Oh, je ne savais pas que tu étais revenu. Il déposa l'objet en question sur la table et prit son verre de bière qu'il avait commander lorsque le blondinet était aux toilettes.
F> Tu ne t'es toujours présenté...
H> Oh, mais tu dois déjà savoir mon nom à cause de Chan. Dit-il avant de prendre une gorgée.
F> C'est la moindre des choses de se présenter, non?
H> Ouais, si tu veux. Je m'appelle Hyunjin.Le serveur venait de revenir avec le plat de Hyunjin et celui-ci le remercia avant de commencer à manger.
H> Du coup, comment connais-tu Chan?
F> J'ai grandis avec lui en Australie.
H> Wah... Un autre australien!
F> Et toi?
H> Oh, je l'ai rencontré au travers de Minho. Tu le connais?
F> Bien sur que je le connais. Alors, tu connais Minho de où?
H> On a baiser une ou deux fois et puis bien, c'est tout. C'est un bon mec, mais pas vraiment mon genre tu vois. Dit-il comme si ce n'était rien ce qui répugnait Felix.
F> J'en reviens pas...
H> Quoi? À quel point je suis beau gosse? Oui, on me le dit souvent.
F> Comment peux-tu agir comme ça sur un premier rancard?
H> J'ai très bien remarqué que ton opinion de moi s'était formée bien avant que j'arrive. Tu n'as pas envi d'être ici comme que je n'ai pas envi d'être ici. Tu sais combien de plans j'ai dû changer pour venir ici ce soir?
F> Des plans culs ouais. Il roula les yeux.
H> Oui, des plans culs! Je ne passe pas mes vendredis soirs avec des mecs comme toi, je les passes avec des mecs comme lui. Dit-il avant de lui montrer un homme hyper canon sur son écran de téléphone.
F> Wow... Va te faire foutre.Felix se leva et quitta le restaurant sans payer. Il déduit que le bouffon de première lui devait au moins de payer ses verres. Il sortit du restaurant et commença à marcher sur le bord de l'eau. Il s'assit à un banc et regarda le couple assit sur les rochers en face de lui. Ceux-ci se cajolait et se bécotait. Cette affection physique manquait au blondinet. Son téléphone commença à vibrer et il vit que Chan l'appelait.
F> Salut?
C> Pourquoi tu es partis? Je t'ai dit de lui donner une chance...
F> Ce con m'a dit qu'il préférait allez baiser que de discuter avec moi. Je n'allais pas rester là comme un imbécile.
C> Tu n'as toujours pas comprit hein?
F> Comprit quoi?
C> Je ne t'ai pas envoyé sur un rancard avec Hyunjin pour que tu trouves ton prince charmant. Je t'ai envoyer sur un rancard avec lui pour que tu ailles la meilleure nuit de ta vie.
F> Qu'est-ce que tu veux dire?
C> Ne fait pas l'innocent Felix... Retourne le voir et fait toi une petite baise. J'en sais rien, mais tu dois vivre un peu. Le monde n'a pas arrêté lors de ta rupture. Je sais que tu as des envies et je sais que tu es trop gêné pour agir sur ces envies. Il soupire. Hyunjin n'est pas le type romantique, mais il est le type que tu as besoin en ce moment.
F> Je... Je ne sais pas quoi dire.
C> Dis rien et retourne le voir. Il finissait son plat et partait. Le plus vieux raccrocha.Le blondinet se releva et retourna au restaurant. Il s'accota à côté de la porte d'entrée et attendit que le blond sorte. Lorsqu'il le vit, il l'appela.
F> Hyunjin!
H> Tu veux quoi? Me faire payer autre chose? Dit-il insulté.
F> Non.
H> Quoi alors? Tu me trouve tellement beau que tu ne pouvais pas partir sans me voir une dernière fois?Le blondinet ne dit rien et continua de la regarder. Le plus vieux s'approcha de Felix et ils étaient maintenant très proche.
H> Dit-moi pourquoi tu es revenu Felix?
F> Je t'ai fait manquer un plan cul, non?
H> Ça oui, tu peux le dire.
F> Et si je le remplaçait?
H> Quoi?
F> Tu es sourd où quoi?
H> Tu veux remplacer mon plan cul?
F> Oui Hyunjin. Je te demande de me baiser.⬛️
Merci,
Ari, XO💛
VOUS LISEZ
To trap a Kiss (Tome 1) - HyunLix - TERMINÉ
Fiksi PenggemarFelix se retrouve sur une blind date organisé par Chan un mois après sa rupture avec Changbin. Il ne s'attendait pas à rencontrer un crétin de première à ce restaurant ce soir là. Hwang Hyunjin, jeune homme qui baise tout se qui bouge, en doit une...