🔻POV Narrateur
Les deux jeunes hommes avaient passé la soirée à s'embrasser. Bien sur, Hyunjin en désirait beaucoup plus, mais il ne voulait pas forcer l'australien à rien. Ce n'était pas la baise qu'il aurait tant aimé, mais ça faisait un moment qu'il n'avait pas embrasser quelqu'un comme ça juste pour le plaisir de le faire. Ça lui rappellait le côté humain et romantique qui manquait à sa vie. Ses conquêtes n'étaient que des choses purement physiques. Il y avait même trois de ses cinqs coups réguliers qu'il n'embrassait jamais. Pour lui, les embrasser était une perte de temps. Lorsqu'il les voyait, c'était pour une seule chose: baiser.
Ils avaient finit par prendre une pause de leur moment chaud. Hyunjin avait décidé de prendre une douche et d'enfiler une robe de chambre. Felix lui, regardait la télévision pour voir si quelque chose de bien jouait. Il ne trouvait rien d'intéressant, mais il continuait à chercher. Le blond sortit de la salle de bain et revint s'installer à côté du plus jeune. Il avait une proposition à lui faire.
H> Felix?
F> Hm?
H> Je sais qu'on est très différent toi et moi, mais que dirais-tu qu'on se revoit?
F> Pourquoi?
H> Pour refaire ce qu'on a fait pendant près d'une heure.
F> Tu veux qu'on se revoit pour se rouler des pelles? Dit-il en déposant la télécommande.
H> En quelques sortes. Je sais que tu ne veux pas aller plus loin pour l'instant.
F> Oui, mais je sais que toi tu veux plus.
H> Oui, c'est vrai. J'ai pensé que je pourrais continué à voir mes autres.. Tu vois. Et je pourrais te voir pour t'embrasser quand tu en as envi?
F> Pourquoi ferais-tu ça? Tu peux littéralement te taper tout ce qui bouge.
H> Oui, mais je préfère être la personne que tu appelles dans tes envies que quelqu'un d'autre qui n'arrêtera surement pas si tu lui dit non. Il y a trop de gens tordu dans ce monde et je ne supporterais pas de savoir qu'un homme a prit avantage de toi.
F> Tu veux donc me protéger? Demande-t-il.
H> Je... Non... C'est juste que, bref. Je suis là si tu veux refaire ça? N'importe quand, tu m'appeles et on s'arrange.
F> D'accord. Je vais y penser.Le blond ferma la lumière à côté de lui et Felix le regarde.
F> Tu veux vraiment rester dormir ici? On est pas obligé. Tu peux aller voir ton plan-cul si tu veux. Dit-il sans aucune méchanceté.
H> Euh... Je préfère dormir ici? Ça te dérange?
F> Non, je pensais juste que tu avais encore le gout de faire plus puisque je n'ai pas tenu ma parole.
H> Je m'en fou, je peux faire ça quand je veux. Je veux juste relaxer et regarder un bon film ce soir, ça te dit?
F> Bonne chance pour trouver quelque chose d'intéressant. Dit-il en lui donnant la télécommande.⬛️
Merci,
Ari, XO💛
VOUS LISEZ
To trap a Kiss (Tome 1) - HyunLix - TERMINÉ
FanfictionFelix se retrouve sur une blind date organisé par Chan un mois après sa rupture avec Changbin. Il ne s'attendait pas à rencontrer un crétin de première à ce restaurant ce soir là. Hwang Hyunjin, jeune homme qui baise tout se qui bouge, en doit une...