9

829 71 13
                                    

🔻POV Narrateur

Trois semaines avaient passés depuis la soirée au club. Les deux jeunes se voyaient encore régulièrement par semaine. Leur moyenne était de deux ou trois fois. Felix connaissait le soit disant horaire du plus vieux. Il savait qu'il avait des plans cul les lundis matins, mardis midis, vendredis soirs et samedis soirs. Il essayait donc de planifier ses moments avec le plus vieux dans ses moments libres. Toutefois, cette semaine était un peu différente. Les deux jeunes hommes s'étaient vu cinq fois et Felix voulait le revoir encore. Il faisait les cents pas dans son appartement. Il voulait écrire au plus vieux, mais il savait qu'on était vendredi et qu'il était déjà occupé. Felix prit son téléphone et envoya un message au plus vieux: "J'ai envi de sentir tes lèvres contre les miennes... Tu veux bien venir ici ce soir?"

Peu de temps après, Hyunjin le laissa sur ouvert. Felix commencait à regretter de lui avoir écrit. Et si le blond se fâchait de l'avoir dérangé pendant sa soirée. Felix retourna s'assoir au salon et commença un drama. Il s'était emmitouflé dans une couverture et il regardait son téléphone aux deux secondes dans l'espoir d'avoir une réponse de Hyunjin. Le blondinet fit le saut lorsqu'il entendit cogner à sa porte. Il se leva et alla ouvrir. Il fut surpris en voyant le blond devant lui, essouflé.

F> Salut... Je pensais pas que tu allais venir.
H> Ouais, je me suis dépêché, pardonne-moi.
F> C'est plutôt à moi de me faire pardonner. On est vendredi et je sais que tu vois toujours son plan cul super canon les vendredis...
H> Ouais, mais je peux le voir une autre fois. Dit-il en entrant dans la demeure du plus jeune.
F> Attend... Tu as quitté ton meilleur plan cul pour venir me voir?
H> Tu m'as dit que tu voulais me voir, alors me voilà!
F> Oui, mais toi aussi tu as des envies hyung! Tu as le droit de baiser qui tu veux sans te préoccuper de moi.
H> J'avais envi de venir ici, d'accord?
F> J'en reviens pas que tu as renoncé à une bonne baise pour venir m'embrasser. Dit-il sans savoir que l'embrasser était devenu la chose la plus précieuse aux yeux de Hyunjin.

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

To trap a Kiss (Tome 1) - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant