🔻POV Felix
Je ne suis définitivement pas comme Hyunjin et j'ai agit avec mon égo lorsque je lui ai proposé de remplacer son plan cul. Je stress à l'idée de devoir passer à l'action, mais il est trop tard. Nous sommes déjà dans la chambre d'hotel et il est assit sur la chaise. Il vient de défaire les boutons de sa chemise et je peux apercevoir sa peau. Il me fait signe de m'approcher. Je le fais après un moment d'hésitation. Je peux sentir sa main chaude caresser le bas de mon dos et il me tire vers lui. Je m'assois sur ses cuisses, surpris. Je tente de prendre le controle de mon corps en posant mes mains sur ses épaules. Ma respiration se saccade. Je peux sentir l'odeur de son parfum et il sent bon. Il approche son visage de mon cou et vient frôler ses lèvres contre ma peau. Je frissonne à cette sensation. Il se lève et me tient dans ses bras avant de venir me poser délicatement sur le lit. Il se place au dessus de moi et mon souffle se coupe. Il niche son visage dans mon cou à nouveau et vient l'embrasser. Ses mains sont baladeuses et se promènent mon torse. J'espère qu'il n'a pas remarqué mon pouls anormal. Sa main droite vient se glisser sous mon chandail et mes mains se mettent à trembler. Non, pas maintenant... D'un coup, il se décolle et se relève avant de boutonner sa chemise. Je suis confu... Il n'en a pas envi? Je me redresse et le regarde.
F> P-Pourquoi tu arrêtes?
H> Tu en as clairement pas envi.Il sort ça de où lui? Oui je suis nerveux, mais j'en ai envi, enfin je pense.
F> Tu as tord...
H> Ton coeur est sur le point de sortir de ta poitrine et tes mains tremblent tellement tu es nerveux.
F> Je... Je suis désolé, ça fait juste un moment que j'ai rien fait, c'est tout. Je joue avec mes doigts.
H> Non, ce n'est pas ça. Tu n'es juste pas fait comme moi.
F> Comme toi?
H> Baiser pour le plaisir de baiser.
F> Mais, je peux faire ça moi aussi. Je me lève pour lui faire face.
H> Non, je ne crois pas. Tes anciennes relations ont surement été avec un homme que tu aimais. Tu n'es pas fait pour avoir un coup d'un soir avec un inconnu.
F> Comment suis-je sensé savoir si je suis fait pour ça si je n'essaye pas?
H> Tu ne le découvrira pas avec moi. Tu es tellement nerveux et tendu que j'ai débandé. Je ne force personne à faire ce genre de chose avec moi, tu dois le vouloir à 100%.Il se rassoit sur sa chaise et finit son verre de whisky. Je me rassois sur le lit et continu de jouer avec mes doigts tandis que mes dents viennent mordiller l'intérieure de ma joue. Mes yeux s'humidifie. J'ai honte de ne pas pouvoir me laisser aller. Oui, j'ai des envies. Oui, malgré son attitude, Hyunjin est séduisant. Oui, j'ai envi de me laisser aller avec lui, mais je n'y arrive pas. Hyunjin semble avoir remarqué que quelque chose me tracasse puisqu'il se lève et s'accroupit devant moi.
H> Qu'est-ce qu'il y a?
F> Je suis désolé...
H> Pour quoi? Ce n'est pas tout le monde qui peut faire ça.
F> Oui, mais j'aurais aimé pouvoir le faire. Je pensais que Chan m'avait envoyé sur ce stupide rancard pour rencontrer un homme charmant afin d'oublier mon ex, mais j'ai vite comprit qu'il voulait que je me tappe quelqu'un.
H> Baiser un inconnu n'est pas toujours la meilleure façon d'oublier un ex tu sais?
F> Oui, mais Chan semblait penser que j'en étais capable. Alors, pourquoi je bloque?
H> Vas-y une étape à la fois. Tu n'es pas obligé de baiser quelqu'un dès le premier soir, tu peux mettre tes conditions tu sais.Je lève les yeux et le regarde. Ce qu'il dit est réconfortant. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si compréhensif. Du coup, une idée me vient en tête. Je ne suis peut-être pas prêt pour coucher avec quelqu'un, mais rien ne m'empêche d'embrasser quelqu'un.
F> Même si je veux juste embrasser quelqu'un pour commencer?
H> Oui... Tu n'es pas obligé d'aller plus loin tant que tu n'es pas prêt.Mes yeux s'ancrent dans les siens. Il a agis comme un con de première presque toute la soirée, mais une chose à attirer mon attention depuis la seconde que je l'ai vu. Ses lèvres. Mes yeux dérivent sur celles-ci. Elles semblent si douce et chaude. J'ai envi d'y gouter ne serait-ce qu'un instant. Je lève le bras et agrippe son colet de ma main. Je le tire vers moi et je pose mes lèvres sur les siennes. Il ne resiste pas et vient automatiquement approfondir le baiser. Il se relève et se décolle de moi. Je me couche sur le matelas et il vient se placer au dessus de moi. Il place ses mains de chaques côtés de mon visage et replaque ses lèvres contre les miennes. La chaleur monte dans la chambre et entendre sa respiration se mélanger à la mienne m'excite. Il se décolle une seconde fois de moi et me regarde.
F> Je... Juste s'embrasser c'est okay avec toi?
H> Tant que c'est okay avec toi, moi ça me va.Je ne répond pas et redépose mes lèvres contre les siennes.
⬛️
Merci,
Ari, XO💛
VOUS LISEZ
To trap a Kiss (Tome 1) - HyunLix - TERMINÉ
FanficFelix se retrouve sur une blind date organisé par Chan un mois après sa rupture avec Changbin. Il ne s'attendait pas à rencontrer un crétin de première à ce restaurant ce soir là. Hwang Hyunjin, jeune homme qui baise tout se qui bouge, en doit une...