🔻POV Felix
Ça fait un mois que Hyunjin et moi avons monter d'une étape. On se voit presqu'à tous les jours. Des fois on se voit pour s'embrasser et des fois c'est pour autre chose... Je dois avouer que j'aime bien sa compagnie. Je n'aime pas seulement l'aspect physique avec lui, j'aime nos conversations, le temps qu'on passe ensemble. Bref, je l'aime bien tout simplement. Toutefois, une chose qui commence à me déranger c'est le fait qu'il voit encore ses conquêtes. Je sais que je ne lui offre rien de plus que des fellations, mais j'aimerais que ça lui suffise. Je ne suis plus à l'aise avec l'idée qu'il baise quelqu'un en matin et me laisse lui faire cette chose le soir même. J'aimerais pouvoir être le seul, mais je sais que ça ne fait pas partie de l'entente.
Ce soir, je suis au club avec mes amis pour célébrer l'anniversaire de Chan. Tout le monde est ici et on s'amuse à danser, boire et rigoler. Hyunjin a bu quelques verres et ça se voit, il est fou sur la piste de danse. Il me voit à travers la foule et me fait signe de venir le voir. Je lui souris et je le rejoins. Il me tire vers lui et colle son corps contre le mien. Son bassin frotte contre le mien et son visage vient se perdre dans mon cou. Il remonte à mon oreille et me chuchote quelque chose.
H> J'ai envi de te faire du bien...
F> On pourra ce soir.
H> Nah... Je veux t'entendre gémir maintenant. Dit-il avant de frôler la paume de sa main contre mon entre-jambe.Je me recule de lui et lui prend la main. Je me dirige aux toilettes et nous enfermes dans une cabine. Je n'ai pas le tend de m'assurer que la porte est bien barrée qu'il me plaque contre le mur de la cabine. Ses lèvres attaquent les miennes et il m'embrasse avec fougue. Il passe ses mains sur mon corps et puis me retourne afin que je sois dos à lui. Il glisse sa main dans mon pantalon et vient caresser mon membre. Il me masturbe avec ardeur. Je balance la tête vers l'arrière et laisse mes gémissements sortir. Je peux sentir son bassin se frotter contre mes fesses.
F> Tu... Tu fais quoi? Je lui demande entre deux soupires.
H> Je m'imagine te prendre par derrière... J'ai tellement envi de toi Lix... Dit-il dans le creux de mon oreille, me procurant des frissons.Je l'entend gémir à son tour en même temps de sentir son érection durcir contre mes fesses. L'entendre se faire plaisir contre moi me donne chaud. C'est terriblement sexy et excitant. Sa main accélère le ryhtme et dans un spasme, je viens dans sa main. Il arrête ses mouvements et je me retourne. Il m'embrasse et va se laver les mains avant que quitter les toilettes. C'est étrange, j'ai fait quelque chose de mal pour qu'il quitte aussi vite?
Je sors à mon tour et le cherche dans la foule pendant quelques minutes, mais je ne le trouve pas. Je me retourne et voit Chan assit au loin avec les autres.
F> Hey les mecs, vous avez vu Hyunjin?
C> Non, je suis désolé.Je repars à ma recherche quand un bras me retient. Je me tourne et voit Changbin.
F> Laisse-moi Changbin.
Cb> Je sais il est où.
F> Oh, s'il-te-plait dit le moi!
Cb> Ton mec est en train de baiser quelqu'un d'autre!
F> Ce n'est pas mon mec et puis on a une entente, il ne ferait jamais ça sous le même toit que moi. Dis-je en essayant d'ignorer les propos de mon ex.
Cb> Ouais et c'est pour ça qu'il est partie ce taper un mec dans la ruelle après t'avoir utilisé dans les toilettes
F> Comment as-tu-
Cb> Vérrouillez la prochaine fois.
F> Tu mens...
Cb> Si je mens, tu n'as rien à perdre d'aller voir par toi-même.Je le quitte les larmes aux yeux. Non, ce n'est pas vrai. Il me ment pour me faire chier, Hyunjin ne me ferait pas ça. Je marche en direction de la porte et je vois un jeune homme entrer en replaçant sa chemise. Deux secondes plus tard je vois Hyunjin entrer en rattachant sa ceinture. Il tombe face à face avec moi et ses yeux changent aussitôt. Il tente de me dire quelque chose, mais je le pousse de mon chemin et sors du club.
⬛️
Merci,
Ari, XO💛
VOUS LISEZ
To trap a Kiss (Tome 1) - HyunLix - TERMINÉ
FanficFelix se retrouve sur une blind date organisé par Chan un mois après sa rupture avec Changbin. Il ne s'attendait pas à rencontrer un crétin de première à ce restaurant ce soir là. Hwang Hyunjin, jeune homme qui baise tout se qui bouge, en doit une...