🔻POV Narrateur
Le blond s'était levé en premier et s'était rendu à la salle de bain. Felix l'avait suivi quelques minutes plus tard. Une fois dans la salle de bain, il ferma la porte derrière lui. Le blondinet regardait le plus vieux qui avait déjà enlevé son chandail. Le torse nu de Hyunjin faisait encore son effet au plus jeune. Felix sortit de ses pensées et se tourna pour enlever son chandail. Ce n'est pas comme si Hyunjin ne l'avait jamais vu, mais il restait gêné. L'australien entendit la porte de douche s'ouvrir et se fermer. Il regarda par dessus son épaule pour voir la silhouette de Hyunjin derrière la porte embuée. Il en profita pour finit de se déshabiller et de prendre une grande respiration avec d'entrer sous la douche en compagnie du blond.
Lorsque le blondinet entra, Hyunjin se tourna pour lui faire face. Felix essayait de cacher certaine partie de son corps, mais le blond voulait le voir. Il approcha ses mains de celles du blondinet et ils les enlèvent du chemin. Felix était vulnérable face au plus vieux. Il regardait le visage du blond qui lui dévorait son corps du regard. Le coréen mordit sa lèvre inférieure et s'approcha du plus jeune. Il passa ses mains sur ses hanches, puis les descendit sur ses fesses. L'australien hoqueta par surprise et déposa ses mains sur le torse du plus vieux. L'eau de douche tombait sur les cheveux du plus grand et Felix rougit à cette vue. Le voir les cheveux mouillés lui faisait de l'effet.
H> Tu es tellement sexy... Dit-il en agrippant les fesses du plus jeune plus fort.
Le blond s'approcha du plus jeune et vint l'embrasser à pleine bouche. Leurs langues valsaient ensemble et Felix en perdait la tête. Il sentait le bassin du plus vieux se coller contre lui et il pouvait sentir sa propre érection grandir. Il devait se calmer, mais le blond lui en empêchait. Ses lèvres avaient quittés la bouche du plus jeune et s'étaient retrouvées dans son cou. Il créa son trajet avec une dizaine de baisers avant de venir sucer sa peau chaude. Laissant des marques violette au passage, Hyunjin avait un plaisir fou à entendre le jeune homme frémir à son touché.
H> Je te fais de l'effet à ce que je vois ou plutôt sens... Dit-il en faisait référence à l'érection du blondinet qui frôlait sa cuisse.
Les joues du plus jeune avaient rougis et celui-ci avait la tête dans les vapeurs. Il essayait de reprendre ses esprits, mais il en voulait plus. L'australien laissa un gémissement sortir de sa bouche lorsqu'il sentit la main de Hyunjin venir caresser son érection. Les mains de Felix avaient remonter sur le torse du plus vieux jusque derrière sa nuque. Les doigts du blond venaient taquiner l'intimité du plus jeune. Le coréen pouvait sentir les doigts du blondinet s'enfoncer dans la peau de son dos. Savoir que le plus jeune recevait du plaisir avait excité le plus vieux et il voulait lui en donner plus.
Hyunjin lâcha tout et continua ses baisers sur le torse du plus jeune. Il continuait de descendre jusqu'à temps qu'il arrive au bas ventre du blondinet. Le plus jeune avait réalisé ce que le coréen tentait de faire et il l'avait poussé faiblement.
F> Je... Je n'ai jamais fais ça. Dit-il avec honte.
H> Dans la douche tu veux dire?
F> Non... Tout court. Il mordait l'intérieure de sa joue.
H> Attend... Tu t'es jamais fais sucer? Demanda-t-il surpris par les propos du plus jeune.
F> Non... Changbin n'aimait pas faire ça et je n'ai été qu'avec lui...
H> Dis-moi, tu aimerais que je te le fasse découvrir? Il avait dit avant de venir embrasser et passer sa langue sur le bas ventre du plus jeune.Le plus jeune n'arrivait plus à penser, mais oui, il en avait envi.
F> Oui... J'en ai vraiment envi.
Le plus vieux sourit en entendant l'accord du blondinet et il vint embrasser chaque parcel de peau du plus jeune. Il regardait Felix avant de venir passer sa langue sur sa longueur. Le voir balancer la tête vers l'arrière dû au plaisir rendait le plus vieux heureux. Il le taquina ainsi avec sa langue pour quelques minutes avant de venir suçoter le gland de l'australien. Celui-ci gémit plus fort à cette sensation et c'était de la musique aux oreilles de plus vieux. Il voulait le faire languir encore un peu, mais les mains de Felix venait d'agripper ses cheveux et son bassin bougeait plus vite que lui. Le coréen comprit vite que le corps du plus jeune en demandait plus. Il ouvrit un peu plus la bouche et laissa le plus jeune entrer tout seul dans sa bouche. Celui-ci gémit et regarda le blond par surprise. Les yeux de Hyunjin étaient ancrés dans ceux de Felix. La langue du blond vint entourer le membre du plus jeune ce qui créa une friction et le blondinet gémit à nouveau. Il allait venir bientôt et Hyunjin pouvait le voir dans ses yeux. Il continua ses mouvements et accéléra lorsqu'il vit le blondinet balancer sa tête vers l'arrière. Il entendit un gémissement plus fort que les autres avant de sentir un liquide chaud dans sa gorge. L'australien venait de venir de sa première fellation grâce à Hyunjin et celui-ci en était fier. Le plus vieux nettoya l'excès de semence sur ses lèvres et remonta afin de prendre Felix dans ses bras. Le blondinet passa ses bras autour du cou du plus vieux et vint l'embrasser. Il était heureux d'avoir partagé ce moment avec le blond.
⬛️
Merci,
Ari, XO💛
VOUS LISEZ
To trap a Kiss (Tome 1) - HyunLix - TERMINÉ
Fiksi PenggemarFelix se retrouve sur une blind date organisé par Chan un mois après sa rupture avec Changbin. Il ne s'attendait pas à rencontrer un crétin de première à ce restaurant ce soir là. Hwang Hyunjin, jeune homme qui baise tout se qui bouge, en doit une...