Chapitre 03

56 8 0
                                    

De bar il n'avait que le nom, une fois à l'intérieur cela ressemblé plus à un night club qu'autre chose.
La musique était forte, les lumières virevoltant dans tout les sens, j'eu du mal à me frayer un chemin au milieu de la foule.
Jouant des coudes pour atteindre notre table, je n'hésitais pas à écraser avec mes talons les pieds des mecs qui venez se frotter à moi.

- Non mais ils sont sérieux les gens ?
En m'asseyant à la table

- Alex détend toi ! Et ta mission se soir c'est de repartir avec un mec ! Ou une nana. En me fessant un clin d'œil.

- Dans tes rêves je t'ai juste accompagnée parce que j'ai perdu mon pari

Elle se rapprochait, passant son bras autour de moi, son visage à quelques centimètres du mien, elle pris un air extrêmement sérieux.

- Profite un peu !

Collant ma main sur son visage pour la faire reculer.

- Va me commander un mojito à la fraise, moi je bouge pas d'ici !

- T'es vraiment pas drôle !

Heureusement pour moi je devais dégager une sorte d'aura, personne ne s'approchait de moi et c'étais parfait. 

Au bout d'une heure Anna n'était toujours pas revenue avec ma boisson, j'en conclus qu'elle avait du trouver un prince charmant sur son chemin.

Alors que je pianotais tranquillement sur mon portable quelqu'un m'adressa la parole

- Salut c'est votre amie qui m'envoie avec votre commande.

Je levai le nez de mon téléphone, elle avait osée m'envoyer un petit blondinet qui ne devais pas avoir plus d'une vingtaine d'année. Soupirant en récupérant mon verre.

- Merci

Visiblement il avait pris ça comme une invitation à s'asseoir à côté de moi et je ne pu réprimer une certaine animositée.

- Tu fais quoi là ?

- Je fais connaissance.

En disant cela il avait passé sa main sur ma cuisse.
J'attrapais ses doigts et lui tordis violemment en arrière, il émit un petit cri de douleur.
Je me penchais vers son oreille

- Qui t'a dis que tu avais le droit de me toucher ? Si on ne t'y autorise pas, tu garde tout bien au chaud. Maintenant que c'est clair dégage de là.

Mon ton était glacial et relâchant enfin ses doigts il se redressait d'un bond avant de disparaître dans la foule.

J'étais déjà blasée d'être là, mais maintenant j'étais carrément exaspérée.
Regardant mon verre, il était hors de question que j'y touche.
Je n'avais aucune confiance en la gente masculine traînant dans se genre d'endroit.
Je pris la direction de la sortie cherchant Anna du regard.

Ne la voyant pas je décidais de lui envoyer un texto pour ne pas qu'elle s'inquiète.

Une fois sur ma moto, je regardais en direction du bar il y avait encore beaucoup de monde qui attendait devant.
Une petite vibration dans ma poche arrière j'avais reçue un texto, le lisant rapidement c'était Anna.

"Ok fait attention, bisous"

Mettant le contact et démarrant en trombe je filais à tout allure, la ville défilant devant moi.

              ——————————

J'étais rentrée chez moi depuis un moment déjà et la soirée était maintenant bien avancée. Concentrée j'ajustais les traits d'un paysage sur mon carnet de dessin.

L'engrenage du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant