Chapitre 11

135 9 2
                                    

Légèrement penchée en arrière, ses lèvres parcourais mon cou fessant s'enflammer mon corps à chacun de ses baisers. Resserrant ma poigne sur sa nuque il s'arrêtait quelques secondes pour m'observer.

Profitant de cette pause je m'approchais de son oreille lui chuchotant.

- Je m'en suis souvenue

Se mordant la lèvre inférieur il viens se refugier dans mon cou resserrant ses bras autours de moi.

Perturbé par mon aveu il c'était figé dans cet positon visiblement en proie aux doutes, je restais ainsi lui caressant délicatement les cheveux.

- Bucky. Relevant son visage vers le mien. Tout va bien. Mon front contre le sien, je passais ma main sur sa tempe avant d'embrasser tendrement ses lèvres. Il es tard, viens on va dormir.

Passant son bras de vibranium sous mes fesses, il se relevait en me maintenant contre lui.

Agrippée a lui, il me déposait délicatement au sol une fois arrivé à l'entrée de ma chambre.

- J'arrive, je me change

Assis au bord du lit, il avait l'air perdu. Comme si quelque chose d'aussi banal que se coucher dans un lit était quelque chose d'inhabituel pour lui.

Retirant mes vêtements je sentais son regard se poser sur moi. J'enfilais simplement un grand tee-shirt avant de venir m'asseoir sur le lit.

- On a déjà dormi ensemble pas la peine d'être aussi tendu

Lui envoyant un grand sourire j'espèrais le détendre.

- On ne se fréquenté pas à se moment là.

Je le regardais avant de me mettre à rire.

- Donc on se fréquente ?

Les yeux plissés il me regardait perplexe.

- C'est mignon comme terme. Allez viens

Retirant simplement son tee-shirt il se glissais avec moi sous le drap.

Je l'avais déjà vue mais son corps était marqué par d'innombrables cicatrices.

- Ça te fait mal ?

Mes doigts passant sur une cicatrice de son torse.

- Non, pas celle là

Je le regardais intriguée.

- Lesquels te font souffrir ?

Prenant ma main, il la posait sur son front.

- Toute celles qui sont là

Mon cœur fis un bond douloureux dans ma poitrine tandis que je voyais son regard se perdre dans le vide.
Le prenant dans mes bras j'embrassais tendrement son front.

Son regard de nouveau sur moi, je voyais bien qu'il hésitait.

- Va y demande moi

Me fixant droit dans les yeux

- J'ai vue que tu avais d'autres cicatrices

Me mordant légèrement la lèvre j'acquiesçais.
Passant sa main sous mon tee-shirt il touchait celle de mon ventre.

- Une balle pendant une fusillade

Remontant sa main le long de mon corps, il touchait maintenant celle au dessus de ma poitrine.

L'engrenage du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant