Chapitre 09

69 9 4
                                    

Elle avait raison, il me plaisait même si je ne me l'expliquais pas.
C'était comme ça, comme si mon âme avait reconnue la sienne. Pourtant j'avais peur...
Peur de me tromper sur mes sentiments. Était il vraiment de moi ? Et si il ne partagé pas les même pour moi ?
Perdu dans mes pensées j'avais suivi Anna jusqu'à la porte d'entrée. Placée juste derrière elle, elle ouvrait la portes aux garçons.

Mon regard directement attirée par le sien.

- Oh mais c'est qu'ils sont adorables regarde Alex. Me tendant deux bouquets de fleurs, l'un au couleur chaude, pour Anna et l'autre de couleur froide pour moi.

Heureusement qu'elle me les avaient mis dans la figure, ça me permis de me cacher le visage dedans. Humant leurs parfums elles dégagaient une odeurs fraîches particulièrement agréable.

- Elles sont magnifiques.

Prenant la direction de la cuisine, je déposais les bouquets sur le comptoir avant de prendre l'escabeau pour essayer d'attraper le vase au dessus du meuble de cuisine.

- Celui-là ?

Le corps de Bucky contre mon dos, j'hoquetai surprise. Il venait d'attraper mon vase de sa main gauche tout en me retenant de sa main droite qu'il avait enroulé autour de ma taille. M'empêchant ainsi de tomber.

- Fait attention

Me déposant au sol il tenais le vase. L'attrapant sans le regarder, je me dirigeais vers l'évier pour le remplir d'eau.

- Merci

- Ça va ?

- Oui

J'étais tout de même perturbée par tout mes rêves, autant par celui de cette nuit que celui de cette après midi. Quel genre de posture devrais-je avoir avec lui exactement ?
Je n'en savais rien.
Fuyant en direction du salon je me plantais devant Anna et Sam.

- J'ai déjà commandée ça arrivera d'ici trente minutes

- Ok, je vais préparer de quoi boire et grignoter en attendant alors.

Retournant dans la cuisine, je passais mes doigts sur les pétales des fleurs.

Le bouquet qui m'était destiné était fait de fleurs bleu et blanche entourée d'un beau feuillage vert.
Il était vraiment magnifique, c'était rare de faire un bouquet comme celui-ci, surtout en cette saison.

- Je suis content qu'il te plaise

Regardant en direction de l'entrée, Bucky était appuyé dans l'encadrement de la porte.

- Oui c'est vrai, je l'aime beaucoup. Merci

Lui fessant un grand sourire, il en esquissait un très léger.

- J'aime beaucoup la symbolique des couleurs. C'est un jolie message.

Le voyant froncer des sourcils, je me mis à rire devant sa mine sérieuse.
Me tournant vers le frigo pour sortir de quoi boire.

- Les fleurs blanche et bleu symbolise la pureté et la fidélité. Je trouve ça mignon comme message.

Sortant plusieurs pack de bière je me tournais une nouvelle fois vers lui pour qu'il les attrapes.

- Dans ses cas là, tu devrais t'intéresser à celle des fleurs également.

Saisissant les pack de bière, c'était maintenant à mon tour de froncer les sourcils.
Je connaissais la symbolique des couleurs mais pas des fleurs à proprement parler.

L'engrenage du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant