J'avançais sans réellement savoir où j'allais, tandis que ses mots raisonnés en boucle dans ma tête.
*Tu es vivante ?*
Pourquoi m'avait-il posé cette question ? Fessait-il comme moi les même cauchemars ?
Sur un coup de tête je fis demi-tour, arrivée devant le café je pris mon courage à deux main. Ouvrant la porte je les repéra rapidement, ils étaient accoudés au comptoir dos à moi.
- Bucky c'est ça ?
Je voyais son corps se raidir complètement avant de se tourner dans ma direction.
- Demain 17h30 à l'entrée du parc ?
Il était surpris devant ma proposition sortant de nul part.
Sam lui mis un coup de coude dans les côtes et d'un signe de tête il me fis comprendre qu'il accepté.
Un petit sourire pincée aux coins de mes lèvres je fis un geste de la main avant de ressortir.Pour mon rendez-vous c'était loupé à force de perdre du temps c'était déjà trop tard.
J'attrapais mon téléphone pour m'excuser.
Elle ne dis rien mais me donna un rendez-vous pour le sur-lendemain que j'avais interdiction de rater.———————
Je regardais à travers la fenêtre les nouveaux prisonniers arriver dans le camps. A leurs uniformes je savais qu'il était majoritairement de l'armée américaine.
L'un des soldats sûrement épuisé et transit de froid s'écroulait sur le sol. Il fût ramassé par deux autres, un grand a moustache avec un chapeau rond et un grand brun aux yeux bleu.Je sortais rapidement du bâtiment me dirigeant vers eux.
- Suivez moi.
Les armes des soldats aux brassards rouge et à la tête d'hydre braquèrent leur armes vers moi et sans me démonter
- Vous, vous baissez vos armes je suis la pour m'occuper d'eux, m'assurer de leur santé. Quand à vous ! Plongeant mon regard dans celui qui avez les yeux bleu. Vous me suivez avec votre ami. En désignant celui à bout de force.
Je me réveillée de nouveau en sursaut dans mon lit. Aujourd'hui aucun regard de glace, ni d'impact de balle.
Mes rêves semblait de plus en plus élaboré. Comme une histoire ou chaque rêve était une pièce d'un puzzle a assembler.- J'ai vraiment une imagination débordante...
Un regard en direction de mon portable il était encore tôt avant mon rendez-vous alors je restais sur mon lit fixant le plafond.
Ce n'étais pas les uniformes actuels de l'armée.
Je tapais dans la barre de recherche de mon portable "uniforme de l'armée américaine".
Fessant défiler les uniformes des différents corps d'armées. il y en avait des tas et je mis quelques heures avant de trouver ceux que j'avais vue dans mon rêve.- Uniforme régiment d'infanterie seconde guerre mondiale
Je regardais mon écran perplexe les sourcils froncés. Mon portable toujours dans les mains j' avais un appel d'Anna.
- Oui ?
- On sors ?
- Je ne peu pas
- Pourquoi ?
- J'ai invité le mec du café
- Sans déconner tu m'as écoutée ??
- Oui d'ailleurs je ne sais pas se qu'il m'a pris...
- Bon j'arrive chez toi !
VOUS LISEZ
L'engrenage du passé
RandomAlexandra est une jeune infirmière travaillant dans l'armée. Depuis plusieurs mois maintenant elle fait le même rêve. Allongée dans la neige il se tiens au dessus d'elle. Son regard bleu dans le sien il pointe son arme sur elle et chaque matin à...