Évènement passé (prt 2)

1.1K 54 42
                                    

Bonjour petite annonce pour pas que vous soyez choqué pendant la lecture de ce chapitre, le début va peut-être vous paraître étrange, mais par précaution, j'ai demandé à plusieurs de mes proches si ils trouvaient ça bizarre car ce ne se fait pas trop d'ordinaire mais ils sont dit qu'on vu des circonstances, ce n'était pas si bizarre. Vous comprendrez très vite de quoi je parle ! Voili voiloouuu, je vous laisse à la lecture !

____________________

Cela faisait maintenant cinq mois que le clan T/n était arrivé à Konoha. Ils avaient gagné la confiance des villageois au prix de nombreuses missions. Leur maison avait fini d'être construite, libérant les Uchiha de leurs présences. (N/m) s'était fait beaucoup d'amies dans ce lapse de temps. A peu près toute les mamans de la génération de leurs futurs enfants. Les plus proches étaient Mikoto Uchiha et Kushina Uzumaki.

L'amitié de l'Uzumaki et de la T/n arrangeaient bien les affaires du quatrième Hokage quand à l'accouchement à l'écart car le troisième Hokage avait préconisé p que (N/m) accouche également en dehors du village. Ils décidèrent ensemble de les mettre au même endroit.

Ce fut ainsi que ce jour là, les deux futurs mamans partirent avec la femme du troisième Hokage, Biwako alors que leurs maris préparaient leurs affaires. Sur la route de la sortie de Konoha, elles croisèrent leur amie, Mikoto qui avait déjà son petit bébé dans les bras. Elles s'arrêtèrent pour l'observer.

Kushina : Ohhhhh, c'est un fille ?

(N/m) : J'ai plus l'impression que c'est un garçon.

Mikoto : C'est bien un garçon. rigola-t-elle. Il s'appelle Sasuke.

Biwako : Comme le père du troisième Hokage !

Mikoto : Oui, j'aimerais qu'il soit un courageux ninja. C'est bientôt à vous d'accoucher non ?

(T/m) et Kushina : Oui.

Mikoto : Vous avez choisi les prénoms ?

Kushina : Oui, il s'appellera Naruto.

(T/m) : Et ma petite T/p.

Kushina : Ils seront de la même génération. Pourvu qu'ils s'entendent bien.

Elle fit un pouic-pouic sur la joue du petit Sasuke avant de se rapprocher de Mikoto en apportant de force (T/m) avec elle.

Kushina : Dis, c'est vraiment douloureux comme on le dit ?

Mikoto : Tiens ? Tu as peur de quelque chose Kushina ? Incroyable !

(T/m) rigola un peu mais Biwako attrapa leurs poignets en les entrainant au loin.

Biwako : Dois-je vous rappeler que ce qui concerne votre accouchement est secret ? Que ce soit une amie ou pas, vous ne devez pas en parler.

(T/m) et Kushina : Oui...

Biwako : Ah et aussi, si les contractions arrivent, interdiction de crier. Ça vaut pour vous deux.

Elles déglutirent difficilement. Ce soir là, la vie fit bien les choses... Enfin, les complexifia plus. Le corps des deux femmes s'étaient comme "mit en symbiose" a tel point que les contractions commencèrent au même moment.

Biwako : C'est pas vrai Les deux en même temps, sérieusement ? Taji ! déclara-t-elle en montrant son assistante. Occupe toi de (N/m) ! Je m'occupe de Kushina ! Les pères, surveillez bien les seaux ! Minato si jamais le seau de (N/m) venait à trop faiblir, tu devras laissez Kushina le temps de le renforcer, c'est clair ?

Minato O-oui !

Des deux, (TNm) fut la plus discrète. Elle criait aussi, mais bien moins que Kushina. Leurs amants étaient en stress total.

Rouge Gorge [Gaara x Reader Fem] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant