Examen : Troisième épreuve

932 57 12
                                    

C'était enfin le jour J. Des ninjas de Konoha avaient demandé aux participants de patienter un peu avant de les faire entrer dans l'arène. L'attente ne fut pas longue. Les portes s'ouvrirent incitant les genins à se montrer à la lumière. L'arène était en contrebas, avec des gradins remplient de spectateurs qui se mirent à les acclamer lors de leur apparition. 

Alors que tous pensaient que l'épreuve allait commencer directement, on leur annonça qu'il devrait attendre encore que les autres participants arrivent. Naruto surgit dans l'arène avec vingt minutes de retard mais il en manquait encore deux. C'est alors que l'Hokage prit la parole. 

Hiruzen : Bonjour à tous ! Vous êtes venus nombreux de Konoha pour assister à cet examen ! Merci infiniment ! Voici les neuf candidas qui ont passé les épreuves précédentes ! Profitez du spectacle ! 

??? : Je me présente, je suis Genma Shiranui et c'est moi qui arbitrerais ses rencontres. Avant de commencer, étudier le tableau et vérifiez qui sont vos adversaires.

T/p : Mon combat contre ce... Hm... Dosu a été annulé... Et maintenant, je suis contre... Shino Aburame. Et si je gagne, j'affronterai... Kankuro. 

Les deux se regardèrent en une grimace. 

T/p : Karasu est redoutable mais si j'arrive à bloquer le chakra de Kankuro je gagne. 

Kankuro : Je pouvais pas tomber pire....

Genma : Bien. Maintenant que vous avez vu ça, vous avez des questions avant le début ? Je précise, le cadre est différent mais les règles sont les même qu'il y a un mois. 

Naruto : Dites, Sasuke n'est pas là, on fait quoi ?

Genma : Si il ne se présente pas à l'heure de sa rencontre, il sera déclaré perdant. 

Naruto serra les poings. 

Genma : Si c'est tout, montez dans la loge là-bas. déclara-t-il en indiquant un endroit avec la brindille dans sa bouche. Sauf les deux premiers candidats.

Le combat entre Naruto et Neji commença. Quand le blond  fit subtilement référence à Kyubi  pour répondre à la provocation de Neji et utilisa le chakra du démon, T/p se sentit faillir.

T/p : Alors tu as conscience de sa présence en toi... Je... j'espérais sincèrement que tu ne le découvres pas aussi tôt... Es-tu au courant qu'il est aussi en moi Naruto ? 

A ce moment là, T/p remarqua le regard choqué de Gaara, ce qui la perturba. Le reste du combat fut laborieux, et parsemés de dialogues. La (c/c) compris ce jour là que chaque village, chaque famille, chaque personne avait ses secrets et sa propre part d'ombre, ce qui accentua son ressenti vis-à-vis de Gaara. Elle voulais l'approcher, lui parler, lui montrer qu'il n'avait pas à tuer pour vivre. Naruto lui avait parlé de l'évènement de la veille et de ce que Gaara lui avait révéler. Il lui avait aussi raconter ses propres états d'âmes, avouant qu'il s'était identifié dans les paroles du genin de Suna. 

Le premier combat se termina par une victoire de Naruto, pour le plus grand bonheur de la (c/c) qui l'acclamait, comme le public, sous le regard mauvais de ses concurrents. Le combat qui était censé suivre était celui de Gaara et Sasuke mais pour X raison, le genin de Konoha ne fut pas disqualifié et l'horaire fut décalé, ce qui amenait directement au combat de T/p. Elle rentra dans l'arène, suivi de son adversaire. 

Ils se placèrent l'un devant l'autre et l'examinateur donna le signal du départ. Shino sauta directement en arrière pour laisser ses insectes se déployer. 

T/p : C'est un manieur d'insectes, soit un spécialiste des attaques à moyenne et longue distance. Utonami m'a parlé de chaque adversaire... Si je me rappelle bien, il ne doit pas être un pro du combat rapproché mais ses insectes vont être un problème. 

Rouge Gorge [Gaara x Reader Fem] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant