Gaara : ... Tu.... as vraiment tout ressenti et tout distingué ?
T/p laissa un petit silence.
T/p : Oui.
______________
Le Kazekage devint soudainement nerveux. Il évita du mieux qu'il put le regard de la jeune fille face à lui, l'amusant légèrement. Elle vint doucement poser ses mains sur celles de son ami, l'incitant à se calmer et la regarder, ce qu'il fit directement.
T/p : C'était mélangé et compliqué à comprendre mais le fait d'avoir dormi m'a permis de faire un tri et de tout comprendre.
Le jeune homme sursauta.
T/p : ... Mais il y a une chose qui m'échappe. C'était pourtant le plus proéminent de tout les sentiments que tu m'as transmis. C'était... chaud. Et doux. Vraiment très doux. Comme c'est toi, le propriétaire de ces sentiments, tu veux bien m'expliquer ?
Gaara la fixa dans les yeux.
Gaara : Tu mens. Tu sais très bien ce que s'est.
T/p : .... Peut-être.
Gaara : ... Si je le dis... Cela entraine t'il le risque d'endommager notre amitié ou que tu te moques de moi ?
T/p : Non.
Malgré sa réponse franche et sans trace de mensonge, il hésitait. T/p sourit légèrement et s'approcha de lui, venant positionner sa bouche près de son oreille.
T/p : Ces mots ne sont pas compliqués à dire. souffla-t-elle.
Un frisson parcourut toute l'échine de Gaara, dont les joues virèrent cramoisies. T/p se recula lentement, mais s'arrêta devant lui. Ses mains glissèrent sur ses joues et elle déposa un doux mais court baiser sur son front.
T/p : Mais si tu ne te sens pas prêt à les dire, je peux attendre. En tout cas, moi, je le les dit.
Elle lui fit un grand et magnifique sourire.
T/p : Je t'aime Gaara.
Elle sourit encore un puis partit rejoindre Temari à l'extérieur. Gaara resta figé ici longtemps, une expression surprise sur le visage. Il n'arrivait pas à bouger pour la rattraper. C'est seulement lorsque Kankuro arriva qu'il sembla raccrocher à la réalité. Ses yeux bleus paniquèrent et son visage devint cramoisi.
Kankuro : Y t'arrives quoi ?
Le Kazekage se tourna lentement vers lui. Devait-il lui en parler ? Non. Absolument pas. Mais là, il ne savait pas quoi faire et il n'y avait que lui vers qui il pouvait se tourner.
Gaara : T/p m'a...
Kankuro : T/p ? Elle t'a fait quoi ?
Gaara : Je... Je t'aime... C'est.... ce qu'elle m'a dit. bégaya-t-il en regardant ses mains.
Kankuro recula d'un pas, surpris.
Kankuro : JURE ! Elle s'est bougée le cul !
Gaara : Quoi ?
Kankuro : Fioouu... Enfin... On va enfin avoir la paix....
Gaara : Hein ?
Kankuro : On en pouvait plus, avec Temari, de vous voir vous tourner autour sans jamais vous déclarer l'un à l'autre... On savait que tu ferais pas le premier pas, par peur de la perdre, donc on a été lui dire de faire le premier pas, mais elle nous a répondit "On verra" en rigolant nerveusement.
Gaara : Quand ?
Kankuro : Il y a trois mois.
Gaara : Trois mois ? Elle m'aime depuis trois mois ?
VOUS LISEZ
Rouge Gorge [Gaara x Reader Fem] FR
FanficLe clan chassé fut réclamé, après que l'allégeance ait été donnée. La dernière héritière dut retourner dans sa patrie passée, sous accord secret. Le jour où elle sourit au garçon cheveux rouges sang, sa vie commença à basculer. Et voilà, c'est parti...