Espionnage

961 53 17
                                    

La mission se fit sans encombre, les faisant revenir avec dix prisonniers que Gaara gardait dans des mains de sables, après que T/p ait sceller leurs chakra. Dès que les renégats furent remit au service de renseignement ninja, T/p salua son coéquipier et partit. Le rouge rentra alors chez lui, où il croisa Temari. 

Temari : Tout c'est bien passé ? 

Gaara : Oui. 

Temari : T/p va bien ? 

Gaara : Oui. 

Temari : Elle aurait put venir me voir, ça fait un moment qu'on s'est pas vu... soupira-t-elle. 

Gaara : ....  

La blonde remarqua que son frère semblait dans la lune. En le fixant, elle put voir à quel point son regard  avait changé. Et encore plus qu'avant son départ avec la (c/c). 

Temari : Vous avez parler de beaucoup de choses pas vrai ? 

Gaara : Comment le sais-tu ? 

Temari : Il suffit de t'observer. Contrairement à ce que je pensais avant, ton regard est étonnamment expressif.

Gaara : Mon... regard ? 

Temari paniqua. Elle avait dit quelque chose de mal. Enfin... pour elle. 

Temari : Non ! Oublie ce que je viens de dire ! 

Gaara : Non. Explique ta pensée. 

Temari : Je... 

Gaara : Fais moi "confiance" s'il te plait. Je ne veux plus... tuer.

Une nouvelle fois, les mots de T/p revinrent dans la tête de Temari. 

Temari : "Laisse lui une chance. Je pense... qu'il va changer dans les prochaines semaines. Il lui faudra surement du temps mais je le soutiendrais, et j'aimerais que vous le fassiez aussi."

Gaara : ?

Temari : T/p nous a adressés ces mots, à nous, ta fratrie, peu de temps avant ta discussion avec Kankuro, une semaine après notre retour de Suna . Je lui ai demandé pourquoi elle souhaitait tant de soutenir et elle a répondu "Gaara et moi avons une partie de vie similaire. Je comprends ce qu'il a put ressentir jusque là et même s'il décide de changer, les gens ne lui accorderont pas de confiance avant un moment, ce qui sera difficile à vivre. Cependant, je suis prête à le faire. C'est votre frère, alors essayez s'il vous plait."

Les yeux bleues de Gaara s'illuminèrent un peu. Sa discussion avec la (c/c) resurgit dans sa tête, lui faisant prendre conscience qu'il n'avait pas répondu à sa proposition mais le doute l'envahit. Il ne connaissait rien de l'amitié. Serait-il un bon ami ? Ne la blesserez-t-il pas sans s'en rendre compte ?  "Ne te prends pas la tête, suis simplement ton instinct".

Gaara : Je dois lui parler, où habite-t-elle ?

Temari : HEIN ? Compte pas sur moi pour te la donner ! De toute façon, tu ne verras pas là-bas. C'est à peine si elle passe des nuits dans son appartement... 

Gaara : Tu sais où je peux la trouver ? 

Temari : Aucune idée. Je te l'ai dit, elle et moi, on ne s'est pas vues depuis un moment. J'ignore ce qu'elle fait et où elle est. C'est devenu un vrai casse-tête pour tout le monde de pouvoir lui parler. Il faut toujours attendre qu'elle se montre d'elle même... Un fantôme quand elle le veut. 

Gaara : ... 

Le rouge sortit de la maison et se mit à chercher un peu partout dans la ville, sans résultats. Au final, deux jours s'étaient écoulés sans que T/p ne réapparaisse. Un matin, Kankuro entra brusquement dans la chambre de Gaara, essoufflé. 

Rouge Gorge [Gaara x Reader Fem] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant