Pendant cinq jours, les amis de T/p veillèrent au grain qu'elle ne retourne pas s'entrainer mais ils avaient leurs impératifs de ninjas. Ils durent donc partir en mission au bout d'un moment. T/p y vit une occasion de retourner à son "sport". Elle sortit de chez elle et commença à partit de son bâtiment. Malheureusement quelque chose de rugueux entoura sa cheville, la faisant tomber en avant mais alors qu'elle pensait rencontrer le sol, elle tomba sur cette même matière. La (c/c) regarda attentivement cette "matière". Du sable. Elle comprit qui était le responsable.
Gaara : Où vas-tu ?
T/p : Faire des courses, j'ai le droit au moins non ? mentit-elle
Il ne répondit pas, lâchant son étreinte sur sa cheville. T/p s'époustoufla et se mit à marcher, suivit de Gaara.
T/p : Tu comptes me suivre longtemps ?
Gaara : Jusqu'à être sur que tu n'ailles pas là-bas.
T/p : Tsss...
Elle rentra dans le premier magasin mais en ressortit rapidement.
T/p : Un magasin de lingerie....
Gaara : ?
Elle reprit son chemin jusqu'à l'épicerie. Elle fit ses "achats" et se dirigea vers la caisse, toujours suivi du rouge. Elle paya puis repartit. Une fois de retour devant chez elle, elle se tourna vers Gaara.
T/p : Tu es rassuré ?
Gaara : Oui.
Elle sembla réfléchir quelque secondes avant de lui sourire.
T/p : Tu veux manger ici ?
Gaara : Je... Non merci. Je passe mon tour.
T/p : Je vois... En tout cas, sache que tu es le bienvenu !
Il hocha la tête avant de partir. Ce jour là, Konoha demanda de l'aide à Suna de toute urgences. T/p eu beau tenter de convaincre les anciens du village de la laisser y aller, rien n'y fit. Elle restait au repos pour les prochaines missions à venir. Ce fut la descendance du défunt Kazekage qui hérita de la tâche. Le temps de leur missions, T/p tourna en rond, chez elle, s'inquiétant à la fois pour eux et pour Naruto.
Le trio revint le lendemain. T/p leur sauta dessus, demandant tout les détails. Gaara partit, préférant laisser la tâche à Temari et Kankuro. A la fin de leur récit, T/p soupira de soulagement.
T/p : Ils vont tous bien... Et vous aussi, vous êtes rentrés sain et sauf...
Baki arriva, voulant voir ses élèves mais dès qu'il vit T/p, il se précipita vers elle.
Baki : TOI !
T/p : Oui ?
Baki : Je dois te faire passer une demande du conseil du village pour après ton repos !
T/p : ?
Baki : On va avoir besoin de toi pour plusieurs missions alors allège tes entrainement. Tu n'es plus Genin mais chunin, tu as des responsabilités maintenant, rentre toi bien ça dans le crâne ! Reste plus disponible pour maintenir Gaara !
Les trois adolescents tiquèrent. T/p voulait lui donner un coup de pied dans l'entre jambe mais se retint, par pur respect.
T/p : Compris, j'y ferai attention.
Temari : Et pour nous aussi, qu'on puisse se voir un peu !
T/p : Oui oui c'est bon ! J'ai compris...
Baki : Bien. Maintenant, vous deux.
Il se tourna vers ses élèves.
Baki : Où est Gaara ?
VOUS LISEZ
Rouge Gorge [Gaara x Reader Fem] FR
FanficLe clan chassé fut réclamé, après que l'allégeance ait été donnée. La dernière héritière dut retourner dans sa patrie passée, sous accord secret. Le jour où elle sourit au garçon cheveux rouges sang, sa vie commença à basculer. Et voilà, c'est parti...