Entrainement

1K 54 8
                                    

Comment convenu avec son nouveau maître, T/p se rendit à la fontaine à l'aube. Lorsqu'elle allait partir, Temari dormait encore, l'incitant à lui laisser une petite note pour lui expliquer ce qu'elle pouvait manger. La (c/c) n'eut à attendre que quelques minutes avant que Zukio n'apparaisse devant elle. 

Zukio : Allons y.

T/p : Où allons nous ?

Zukio : Dans une zone d'entrainement. 

T/p : Compris. Je dois vous parler avant que l'on commence. 

Zukio : Très bien. 

Le duo entama une marche assez longue. Zukio avait sur son dos un gros sac qui semblait sur le point de craquer.  Après une quinzaine de minutes, ils arrivèrent devant une grotte assez ouverte. Le vieil homme déposa son sac au sol et sortit une craie.

Zukio : Bien. Avant de commencer, dis ce que tu avais à dire. 

T/p : Premièrement, je pars pour Konoha dans un mois. Je participe à l'examen chunin qui approche. Si je passe les deux première épreuves, il faudra attendre un moins en plus avant mon retour d'après Utonami car la troisième épreuve regroupe les seigneurs des pays, ect. Enfin, je pense que vous connaissez. 

Zukio : Oui. Eh bien... Fixons-nous un objectif. D'ici ton départ, tu dois avoir appris trois techniques de fûinjutsu et tu dois maîtriser une de mes attaques. Je te donnerais des parchemins, une catégorie de scellement et une catégorie d'attaque, pour que tu puisses t'entrainer si tu passes les deux épreuves. 

T/p : Merci. 

Zukio : Tu as dit premièrement. Qui y a t-il en deuxième ?

T/p : Je préfère que vous soyez au courant. Je ne sais pas si cela peut gêner l'entrainement. 

Zukio : Je t'écoutes.

La (c/c) leva un peu son haut, laissant son ventre nue. La marque noir du sceau apparut sur sa peau.

T/p : Je suis la jinchuriki de Kyubi. 

Zukio écarquilla les yeux, choqué avant de se calmer en un soufflement. 

Zukio : Oh ? Ça s'était inattendu. Je croyais que le jinchuriki de Kyubi était à Konoha. Cette vielle branche d'Hiruzen n'aurait pas pris le risque de rompre l'équilibre quand même si ?

T/p : On est deux. C'est mon frère et moi.  Personne mis à part vous et Konoha savent que je suis aussi une réceptacle. 

Zukio : Eh bien... Le subterfuge à marché alors. Le troisième a fait un pari dangereux mais avoir misé dessus semble être une bonne idée. 

T/p : Quitte à me séparer de la seule personne qui comptait pour moi ? marmonna-t-elle.

Zukio : Tu as dis quelque chose ? 

T/p : Non. Alors, la présence de Kyubi en moi sera un problème ?

Zukio : A vrai dire non. Cela pourrait même t'aider. 

T/p : Hein ?

Zukio : L'utilisation de son chakra pourrait t'aider si jamais le tien venait à être insuffisant pour sceller des gros morceaux. 

T/p : ... Je vois. 

Zukio : Il va falloir que je t'aides à utiliser le chakra de Kyubi à travers le sceau. 

T/p : A vrai dire... j'aimerais m'entendre avec lui. Je ne veux pas utiliser ce qui lui appartient sans son accord. 

Zukio : .... C'est peine perdue alors. Jamais un démon à queue n'acceptera. 

Rouge Gorge [Gaara x Reader Fem] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant