Retrouvailles

1K 46 17
                                    

Ça y est. Le groupe de Suna était arrivé devant Konoha. T/p regardait le portail, pleine de nostalgie. 

Baki : Utonami et moi, on va aller voir l'Hokage. Vous avez quartier libre en attendant, mais on se donne rendez-vous ici dans une heure. Ne causez pas d'ennuis. 

Les deux jonin s'éclipsèrent. Temari passa ses bras sur les épaules de sa meilleure amie, tandis que Samsara et Arama attrapait chacune l'un de ses bras. 

Temari : Tu nous fais visiter ma belle ?

T/p : Oui. 

Ainsi commença la visite, sans Gaara qui était parti on ne sait trop où, à travers Konoha.

T/p : Ça na presque pas changé... C'est vraiment rester identiques à part quelques échoppes...

Temari : Tu vas retrouver ton frangin ? 

T/p : Reste à savoir où il est... J'espère qu'il a arrêté les conneries depuis le temps... soupira-t-elle. 

Temari : Attends, où est passé Kankuro ?

Samsara : Je l'ai vu partir par ici ! Il suivait un chat je crois...

Arama : Tu veux dire un rat ! 

Samsara : Non un chat !

Arama : Un rat !

Samsara : Un chat !

Une nouvelle dispute quotidienne commença entre les deux jumelles. 

Temari : Tsss.. Celui là je te jure... Je vais le rejoindre T/p ! On fera la visite plus tard ! 

T/p : Ok ! Vous venez les filles ou... 

Samsara : Il est beau, ton frangin ?

T/p : Hmm... Il était mignon quand on était petit... Ça fait plus de sept ans qu'on s'est pas vu alors je sais pas.

Arama : Tu nous le présenteras quand tu l'auras retrouvé ! On a vu une boutique pour matériel ninja, on va voir !

T/p : Hmm... Compris ! N'oubliez pas de regarder l'heure ou maître Utonami va encore me reprocher de vous avoir laissez seules... 

Samsara : T'inquiètes !

T/p : J'ai un mauvais pressentiment. 

Les jumelles partirent en courant. T/p se dirigea alors vers le premier spot. Elle avait fait tout un parcours mental de là où elle pourrait retrouver son cher frère. Elle arriva enfin devant l'échoppe "Ichiraku ramen". Elle y entra, mais personne ne s'y trouvait, à part le chef, sa fille et un client. 

Ichiraku : Bonjou- J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part toi....

Ayame : Moi aussi !

T/p : Contente de voir que vous vous rappelez un peu de moi ! 

Le duo père-fille plongea dans une profonde réflexion. 

T/p : "Naruto ! Arrête de manger, je vais devoir te ramener en te portant après ! Ça suffit monsieur, ne lui donnez pas un autre bol !" imita-t-elle avec une voix plus aigue.

Ils la reconnurent alors. Même le client sembla se figer.

Ichiraku : T/p ! Qu'est ce que tu as grandi ! Ça te fait douze ans comme Naruto !

Ayame : Tu es toute choupi comme ça ! Mais pourquoi as-tu disparu pendant ces sept dernières années...

T/p : J'étais à Suna... Comme vous pouvez le voir... 

Elle indiqua son bandeau frontal, qui n'était pas sur son front, mais qui entourait ses hanches.

Ayame : C'est vrai que tes parents étaient originaires de Suna...

Rouge Gorge [Gaara x Reader Fem] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant