Dès qu'ils passèrent la muraille, le quatuor se mit légèrement en retrait, laissant les ninjas de Suna revenus victorieux se faire acclamer par la population. Ils avancèrent longtemps, jusqu'à arriver devant une grande bâtisse, que tout les originaires de Konoha conclurent comme le monument du Kazekage, de par l'emblème de vent dessus. Le kazekage et deux enfants, un brun et une blonde, se tenaient devant, les attendant.
T/p, alors très intimidée, serra les pants de son T-shirt. Itachi lui caressa gentiment la tête pour la rassurer. Son geste eut l'effet estompé. Le groupe arriva enfin à niveau du Kazekage. Il félicita en premier ses subordonnés qui se dispersèrent rapidement. C'est alors que le chef du village porta son attention sur ses "invités".
Rasa : Bienvenue à Suna, membres de l'ANBU de Konoha. Bon retour chez toi, T/p.
Tous : Merci.
Le Kazekage se pencha et attrapa d'une main les joues de la jeune fille pour l'observer.
Rasa : Tsss... Tu ressembles vraiment a tes parents. Tu as même les pointes colorées, caractéristiques des T/n. Pourvu que tu n'es pas le même tempérament rebelle qu'eux. marmonna-t-il.
Il se redressa. La (c/c) remarqua que la petite fille blonde la regardait des étoiles dans les yeux, l'incitant à la fixer quelques secondes.
Les deux : Mignonnes ! pensèrent-elles de concert.
Rasa remarquant que les deux petites filles se fixaient, décida de faire les présentations.
Rasa : Voici Temari et Kankuro, mes enfants. J'en ai un autre mais il.... n'était pas disposé à venir.
La petite hocha la tête.
Rasa : Je vais te montrer où tu vas habiter. Ton loyer sera pris en charge jusqu'à ce que tu sois majeur. Les enfants, rentrez à la maison.
Temari : Non ! Je veux venir !
Kankuro : Si Temari y va, moi aussi !
L'adulte soupira avant d'accepter.
Rasa : Vous l'accompagnez ? demanda-t-il à son escorte.
Tenzo : On va y al-
Itachi et Kakashi : Oui.
Tenzo se coupa dans son élan en soupirant. T/p sourit un peu. La Quatrième les guida jusqu'à un appartement, pas très loin du bâtiment du Kazekage. Ils y entrèrent. La (c/c) le trouva bien vide, sans Naruto. Kakashi posa les deux sacs qu'il lui avait pris pendant le trajet pour la soulager au sol. Rasa parla quelques minutes à T/p, lui expliquant plein de choses sur le village de Suna. Pendant ce temps, les membres de l'ANBU et les enfants visités la zone.
Tenzo : Tout m'a l'air en ordre. murmura-t-il.
Itachi : Oui.
Kakashi : Je n'ai rien senti. On va pouvoir rentrer. Il faut juste que je lui parle avant.
Itachi et Tenzo : Compris.
Ils attendirent patiemment que le discours du Kazekage se termine.
Rasa : Bien. Nous allons y aller. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me les poser. Temari Kankuro, on y va !
Temari : Je peux rester, père ?
Rasa : Ce n'est pas à moi de décider. Demande d'abord à T/p.
La blonde adressa un regard à la nouvelle arrivée qui lui sourit en hochant la tête. Le visage de Temari s'illumina légèrement.
Rasa : Eh bien, c'est réglé. Rentre pour l'heure du diner.
Temari : Merci !
L'homme regarda les trois ninjas de Konoha.
VOUS LISEZ
Rouge Gorge [Gaara x Reader Fem] FR
FanficLe clan chassé fut réclamé, après que l'allégeance ait été donnée. La dernière héritière dut retourner dans sa patrie passée, sous accord secret. Le jour où elle sourit au garçon cheveux rouges sang, sa vie commença à basculer. Et voilà, c'est parti...