Nine.

414 15 0
                                    

Après son réveil, Delilah se sentait beaucoup mieux. Une infirmière était là pour s'occuper d'elle toute la journée.

- Je m'ennuie... On peut aller à la bibliothèque s'il vous plaît ?

- Non, tu ne dois pas bouger d'ici pour éviter les risques d'accidents.

Delilah lui donna LE regard et l'infirmière craqua à cause de ses grands yeux bruns. Elle soupira avant de répondre.

- C'est d'accord mais prend tes vitamines le temps que j'aille prévenir mes collègues et prendre une chaise roulante pliable, tu ne dois surtout pas faire d'efforts physiques.

- Merci beaucoup !

Delilah prit ses vitamines et essaya de se lever et faire quelques pas dès que l'infirmière sortit. Ravie, elle remarqua qu'elle n'avait pas de difficultés à marcher et ne ressentait aucune douleur.

_______________________________

Avant de repartir après avoir déposé Delilah à la bibliothèque, l'infirmière prévient rapidement les travailleurs que la petite était malade et de prévenir l'hôpital au moindre problème.

Delilah demanda à un bibliothécaire où se trouvaient les livres sur les créatures surnaturelles. Il l'emmena au rayon qui se trouvait au fond de l'établissement et lui dit que c'était tout ce qu'il y avait de disponible.

<<Il n'y en a pas beaucoup mais qu'est ce qu'ils sont volumineux et anciens !>>

Enfin seule, Delilah commença à chercher.

Vampires, sorcières, dragons, sirènes... Lycanthropes !

Elle prit le gros livre et partit s'installer près de la fenêtre avant d'entamer la lecture.

AlarickOù les histoires vivent. Découvrez maintenant