On aurait dit qu'il avait perdu depuis longtemps l'habitude de parler et que sa voix avait du mal à retrouver un timbre normal.
Delilah était terrifiée et le moniteur en témoignait. Si cela continuait, l'alarme se déclancherait automatiquement.
- Moi... H-humain pour toi.
Sa voix rauque lui fit froncer les sourcils. Elle le regarda confuse, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par là.
L'homme lui lâcha les mains et releva légèrement sa capuche, dévoilant son visage, éclairé par les rayons de la Lune provenant de la fenêtre.
La première chose qu'elle vit était les cicatrices, les nombreuses cicatrices sur son visages. Grandes, petites, anciennes, récentes.
Ensuite son regard se dirigea vers ses yeux gris, aussi froids que le métal. Delilah écarquilla des yeux quand elle vit une lueur rouge sang passer brièvement dans le gris de ses pupilles.
Finalement, l'homme laissa retomber sa capuche sur son visage en voyant que l'humaine se calmait, le reconnaissant.
- W-wow... C'est vraiment toi...
Elle ne voyait plus son visage mais cette image était gravée dans sa mémoire. Delilah essaya de s'asseoir en grognant sous l'effort mais le loup-garou ne la laissa pas faire. Elle finit par abandonner et prit sa main gauche entre les siennes, attendant une réaction de la part de l'homme mais il n'en fit rien.
Delilah commença alors à retracer les petites cicatrices avec ses doigts, la douceur de ses mouvements calmant également l'homme.
- Je m'appelle Delilah Gillian et toi ?
Elle ne voyait pas son visage mais pouvait quand même sentir son regard sur elle.
- Alarick.
VOUS LISEZ
Alarick
WerewolfL'histoire d'une orpheline malade et d'un grand monstre solitaire qui trouvèrent ce qui leur manquait dans l'autre.