Delilah Gillian #16
Alarick avait creusé un grand trou dans la neige sous sa forme humaine. Il était assis face à la petite tombe, Delilah sur ses cuisses, enveloppée dans plusieurs couches de tissus -notamment sa cape- et son dos contre le torse brûlant du lycanthrope, la réchauffant.
- Alarick ? J'ai revu la Luna, je crois qu'elle pourrait vraiment me guérir... Il y avait aussi deux autres loups-garous, Amarok et Fenris mais ils sont sûrement déjà partis...
Delilah, encore sonnée, disait tout ce qui lui passait par la tête.
- Tu peux être mon père ? La Luna en avait parlé un peu... Je t'aime bien et même si je veux rester humaine, c'est pas très grave non ? Je peux être ta fille ?
- Delilah être ma fille.
À ces mots, elle se tourna pour enrouler ses bras autour de son cou et déposer ses lèvres contre le front du lycanthrope. Alarick fit de même avant de se lever et remettre la capuche de sa cape sur la tête de l'humaine.
- Partir maintenant Delilah.
Avant de se transformer, il se baissa pour être au même niveau que l'humaine, lui prit la main et la regarda dans les yeux.
- Toi savoir Delilah Gillian signifier quoi ?
- La signification de mon nom ? Non...
- Délicat enfant des Dieux.
___________________________________
Deux jours plus tard, ils arrivèrent finalement au temple qui apparut deux fois dans les rêves de l'humaine.
La belle femme à la chevelure aussi sombre qu'une nuit sans Lune apparu et souri aux nouveaux venus.
- Merci papa... Je t'aime.
VOUS LISEZ
Alarick
LobisomemL'histoire d'une orpheline malade et d'un grand monstre solitaire qui trouvèrent ce qui leur manquait dans l'autre.