Twenty-two.

330 15 2
                                    

Après la guerre sans Lune, Alarick avait refusé de se transformer en humain, cette forme lui rappelant les chasseurs de lycanthropes.

Delilah était la seule raison pour laquelle il avait décidé de reprendre cette forme.

La petite humaine était sur son dos, Alarick ne voulant pas qu'elle s'épuise avant même d'avoir commencé le voyage. Il monta les escaliers et arriva devant la chambre de l'humaine.

Elle descendit de son dos, prépara son sac et s'habilla chaudement.

Pendant ce temps, Alarick partit chercher des sacs de couchages, des couvertures et des essuies qu'il trouva au sous-sol. Il remplit rapidement un grand sac à dos avant de remonter rejoindre Delilah. Il ralentit et finit par s'arrêter en entendant des chuchotements venant de sa chambre.

- Aller Dels, ça va aller. Si ça fonctionne pas, tu rentreras à l'hôpital.

Il s'apprêta à rentrer mais se figea en entendant ses prochains mots.

- Et puis c'est pas comme si t'allais survivre pendant le voyage...

Un grognement puissant fit sursauter Delilah.

- A-alarick ? Tu m'as fait peur...

En croisant son regard, elle comprit qu'il avait tout entendu.

- É-écoute, à propos de ce-

Alarick ne lui laissa pas le temps de terminer, il s'avança vers elle, passa ses bras autour de sa taille et la serra contre lui, la soulevant du sol.

Delilah eut d'abord un hoquet de surprise mais ne dit rien et enroula ses bras autour de son cou.

- Mon enfant être fort.

AlarickOù les histoires vivent. Découvrez maintenant