Twenty-one.

341 13 0
                                    

- Avant loups-garous meutes. Loup est autre personne... in-intérieur.

- Tu veux dire que vous aviez un loup qui avait sa propre personnalité ?

- Oui. Humains chasseurs savent loups-garous vrais mais nous très forts. Humains chasseurs font plan, tuer quand nous faibles. Quand lien avec Luna cassé.

- Attend, Luna... C'est le nom de la déesse de la Lune, c'est ça ? Elle vous donne vos pouvoirs et vous protège.

- Oui. Lien cassé quand Lune saigne. Pas protégé et humains chasseurs nous tuer.

- Ils ont attendu l'éclipse lunaire pour attaquer car vous seriez vulnérables...

- Nous, pas beaucoup vivants. Luna donne plus de pouvoirs pour protéger après... Élipe...?

- Éclipse. Alors c'est pour ça que tu es tellement grand, vous vivez solitaire pour être discrets et les vêtements aussi...

- Loup et humain être même, pas âme sœur, comme ça un tué à la place deux.

- Oh, si un loup-garou mourrait, son âme sœur était censée mourir à cause du lien. Maintenant puisque le lien d'âme sœur n'existe plus, il n'y aura qu'une seule mort à la place de deux...

- Oui. Après donner pouvoir, Luna faible. Luna reste à la maison pour dormir. Si nous besoin aide, aller à Luna maison.

- Tu veux dire le temple comme dans mon rêve ?

- Temple... Pas rêve, message Delilah.

À son nom, elle frissonna.

- Nous aller... Temple pour aide.

- D'accord mais tu es sur qu'elle pourra me guérir ? Je ne pense pas que ce soit possible...

Elle regarda ses mains mais Alarick déposa les siennes sur ses joues et lui releva le visage.

- Luna guérir Delilah. Toi être mon enfant.

- H-hein ?

- Moi protéger Delilah.

AlarickOù les histoires vivent. Découvrez maintenant