Fourteen.

380 11 0
                                    

Ploc. Ploc. Ploc.

- Mhh... Il est quelle heure ?

Un léger grognement lui fit ouvrir les yeux. Il faisait encore nuit et il pleuvait fort dehors. Delilah remarqua aussi qu'elle n'était plus couchée contre le lycanthrope, il était assis en face et l'observait attentivement.

- Maintenant que je suis réveillée, je peux poser mes questions ?

Il secoua la tête.

- H-huh ? Mais pourquoi ?

Il ouvrit grand la gueule et se lécha les babines.

- Tu as faim ?

Il secoua encore la tête et lui fit un signe vers son sac.

- O-oh, tu veux que je mange... C'est vrai que j'ai un peu faim.

Delilah attrapa son sac et en sortit une gourde et une petite boîte contenant des barres verdâtres.

La créature renifla l'air et tira la langue, dégouté.

- Je sais, mais c'est comestible et il y a moins de chances que je vomisse en mangeant ce truc.

Après avoir fini une barre et bu un peu d'eau sous le regard du loup-garou, elle posa ses questions.

- Alors... T'es vraiment un loup-garou ?

Il hocha simplement de la tête.

- Comment as-tu pu te libérer ? J'avais coupé la corde mais elle était encore enroulée autour de ton museau... Et même si tu avais réussi à la dénouer tout seul, il restait encore tes pattes...

Il ouvrit la gueule et lui montra ses crocs, grands et redoutables, puis il referma sa mâchoire d'un cou sec.

- Tu as coupé les cordes avec tes crocs ?! Wow... Mais attend, si t'es un loup-garou, pourquoi tu ne transformes pas en humain ?

AlarickOù les histoires vivent. Découvrez maintenant