- La chasse est très mauvaise ces derniers jours...
- Oui, c'est comme si le gibier avait disparu.
- Ou dévoré...
- Je te demande pardon ?
- Tu m'as très bien entendue et mon mari en est certain. Les animaux n'ont pas disparu juste comme ça, ils ont sûrement été effrayés ou tués par une très grosse bête.
- Mais c'est terrible ! Qu'allons-nous devenir ? Nous avons besoin du gibier.
- Je m'inquiète plus pour mes enfants... Peut-être qu'après le gibier, il-
- Oh seigneur, non ! Nous ne pouvons pas laisser ce monstre s'en prendre à nos enfants, Victoria!
- Mon mari m'a également dit que les hommes du village installeront des pièges pour tuer cette bête. Ils l'annonceront bientôt publiquement.
Un silence s'installa entre les deux infirmières pendant lequel elles réfléchirent anxieusement à propos de la nouvelle menace. Elles furent coupées par une petite sonnerie provenant du couloir.
- Aller Fanny ! Au travail !
Elles sortirent toutes les deux de la pièce pour aller examiner la patiente qui a déclenché l'alarme.
___________________________________Après être sûre qu'il n'y avait plus personne, la porte de l'armoire s'ouvrit, laissant Delilah en sortir.
- Un monstre dans la forêt ? Mmh...
VOUS LISEZ
Alarick
WerewolfL'histoire d'une orpheline malade et d'un grand monstre solitaire qui trouvèrent ce qui leur manquait dans l'autre.