Twenty-three.

313 12 0
                                    

- Tu penses qu'elles s'inquièteront ? Ça fait même pas deux jours que mon coeur a lâché et je disparait sans rien dire...

Ils étaient devant la porte de la chambre de ses infirmières préférées. Elles dormaient à l'hôpital au cas où il y aurait un autre accident.

Delilah fit signe à Alarick de l'attendre avant de rentrer silencieusement dans la chambre. Elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait, deux blouses blanches.

Elle retira deux de ses bracelets en fils de son poignet et en mit un dans la poche de chaque blouse.

Avec ses doigts, elle repassa les lettres sur les blouses, Victoria et Fanny.

___________________________________

Delilah emmena Alarick dans les réserves de l'hôpital et trouva rapidement la boite avec les seringues remplies du liquide transparent.

- On ne sait jamais... On part pour combien de temps ?

- Six.

- Jours ?

-Oui.

Delilah en sortit une de la boite mais après avoir réfléchi, elle en prit trois.

- C-c'est tout...

Il hocha la tête et la porta à l'aide d'un bras, le deuxième portant les deux gros sacs.

Alarick sortit de l'hôpital et marcha quelques temps, ne s'arrêtant que lorsqu'ils atteignirent une clairière.

Il déposa les sacs au sol et lui dit quelques mots avant de se transformer.

- Sur dos et tenir oreilles.

- D-d'accord...

Il la regarda tendrement et lui caressa la tête puis passa ses mains abimées sur les yeux de l'humaine, les fermant.

Delilah les garda fermés jusqu'à ce qu'elle entendit un grognement. Elle les ouvra et là, devant elle, se tenait la belle créature aux yeux rouge sang.

AlarickOù les histoires vivent. Découvrez maintenant