Bonne lecture—————————————————
Pov de naruto
Après que mes parents se soient disputés hier à cause de moi, je me suis vite empressé de me laver et de me préparer pour aller à l'école, mon père adoptif n'aimait vraiment pas quand je le retardait pour son travail, parce que c'est lui qui me déposait à l'école chaque matin.
-mon chéri , tu as pris ton déjeuner?
- maman je vais le prendre à l'école une bonne fois, je suis déjà en retard de toute façon.
-d'accord , tien le.
Je le pris et c'est au moment où je vais le mettre dans mon sac qu'il entra dans la cuisine.
-...
-mon amour, voilà ta tasse de café, naruto va attendre ton père dans la voiture .
Je suis sortis sans même lui dire bonjour.
-kushina, je voyage aujourd'hui pour le travail, je vais rentrer lundi .
-mais nous sommes vendredi, tu va y passe tout le week-end ? Et en plus ton anniversaire c'est dimanche ! On va pas le fêter en famille?
-non , aller j'y vais bisou.
Pendant que j'étais assis dans la voiture entrain de l'attendre, il arriva finalement et mis la clé dans la voiture avant de me regarde, je savais qu'il allait parler comme d'habitude.
-naru, je ne veux pas que tu me vois comme le méchant de l'histoire, c'est juste que je n'aime pas quand on transgresse mes règles et toi tu es le premier à le faire et je ne suis pas content, tu vois si tu restais tout les jours avec ta jolies petite bouche fermée tout le monde serait content.
Il disait cela en caressant ma cuisse sans gène .
-oui j'ai compris papa
-voila qui est mieux, et j'espère que tu ne va plus me désobéir.
-oui je ne vais plus le faire , promis papa
Il s'est retourné et continuer la route jusqu'à mon école, je tremblais mais je ne voulais pas lui montrer que j'avais peur de lui.
-merci.
Je suis descendu de la voiture et mon père m'a remis de l'argent comme il le faisait chaque matin
-kotetsu viendra te chercher à la fin des cours et s'il n'est pas là, tu prends le taxi .
- oui au revoir papa
-au revoir mon cœur
Je me suis retourné pour aller en classe , quand je fus arrêter par Neji. Mon pire ennemi depuis la maternelle.
-bonjour princesse, alors ton papounai est venu te déposer à l'école?? Euoueouh....
-j'le...laisse moi passer je suis en retard en cours.
-toi? Tu es en retard! Et puis quoi encore tout le monde sais que tu as des bonnes notes uniquement parce que tu es là pute de ton père! Et qu'il vient payer p.....
Il n'a pas fini sa phrase que je lui collais une droite!
-ah mais tu es malade!
-c'est toi le malade! Ces notes que j'ai, je les ai grâce à la sueur de mon travail ! Et comment tu peux penser que je...
-ooooh arrête tu pense vraiment qu'on ignore que Ton beau père et le directeur sont frères!
-mais ça ne veut rien dire..... je....
-bof laisse moi passer!
Il m'a bousculer et est partit vers sa classe.
-naru!!!!
-kiba !
Il venu me faire un câlin, kiba est mon meilleur pote et le seul d'ailleurs, Les gens pensent que c'est parce que mon beau père a de l'argent je vivais la belle vie, s'ils savaient !
-comment tu va mon pote? J'ai vu Hyuga avec un œil au beurre noir, c'est ton œuvre ?
-ouais! Et il l'a bien chercher!
-viens , Iruka est déjà en classe et toi même tu le connais quand tu n'es pas encore en classe.
Nous nous sommes dirigés vers notre classe, j'ai cogné et Iruka est venu vers nous.
-encore en retard ! Vous rester dehors!
-non ! S'il vous plaît mr, on arrivera plus jamais en retard !!!!
- c'est ce que tu as dis hier naruto , et regarde aujourd'hui !
Non non!
Il nous fais rentré et nous demander de répéter devant toute la classe qu'on arrivera plus jamais en retard , ce qu'on a fait ensuite nous sommes aller nous assoir à nos place respectives
Après que le cours soit terminer kiba m'a proposé d'aller sur le toit avec lui. Je suis partit et je me suis allongé à côté de lui tout en regardant le ciel.
-naru, tu sais ...
-oui je ne le sais déjà.
Il s'est approché de moi et moi aussi je me suis approché de lui et au moment où on allait joindre nos lèvres j'ai entendu un « clic « et des rires au loin
-ah ah ah regardez moi ces deux pd 🤣
-nous sommes .....
-tais toi! Tu allais l'embrasser ! Tu sais que c'est interdit dans l'enceinte de l'école n'est ce pas kiba !
-je...
-on va se faire une joie de le montrer au directeur!!
-non! S'il vous plaît!!!
- ah ah on se gêne oui!
-neji, je ferai tout ce que tu voudras mais efface cette photo s'il te plaît !!! Pitié
- tu as si peur que t'es parents découvrent que tu es gay!
-je ne suis pas gay! J'ai...
J'ai regardé kiba et il était silencieux , je ne voulais pas qu'il ai des problèmes par ma faute alors je me suis avancé vers neji.
-hn.... neji, tu veux combien ? Dit moi ton prix!
-hiiiiii calme toi petite princesse, je veux seulement l'envoyer au directeur c'est tout, on ne va peut-être pas te renvoyer mais mr......
-tais toi! Pourquoi tu veux que mon père soit mis au courant ! Tu sais très bien qu'il peut me casser la gueule pire ! Me tué!
-chut chute!!!
-ca suffis! Arrête maintenant neji, donne moi ton prix et laisse naruto tranquille, en tout cas si tu emmène cette vidéo au directeur je vais lui dire que c'est moi qui ai forcé naruto à le faire .
-chut... le chevalier servent!!!!
Neji ne nous a pas écouter et est descendu du toit j'ai directement su qu'il allait montrer la vidéo au directeur parce que le surveillant est venue nous appeler quand nous nous dirigions vers notre salle de classe pour le prochain cours .
-mr le directeur ? Vous nous avez appeler ?
-oui naruto , entre j'ai déjà prévenu ton père il arrive.
-.....
Merde! Pas lui!
-écoutez mr le directeur, c'est moi qui ai forcé naruto à le faire je vous le jure! Punissez moi mais laisser le.
Kiba a commencé à pleurer et moi aussi par le même occasion.
Soudain le porte s'ouvrît sur un homme que je reconnu comme mon beau père.
-bonjour Mr le directeur.
-sasuke, tu viens juste à temps.A suivre....
VOUS LISEZ
Le fruit du péché
FanfictionAprès la mort de son mari, kushina rencontre un jeune homme riche beau et intelligent qui accepte de l'épouser à nouveau mais sans savoir que celui ci risque d'être le pire cauchemar de leur vie à elle et à son fils