Bonne lecture
————————————————POV de Naruto
J'étais maintenant allongé sur mon lit, dans ma chambre. Je n'arrêtais pas de pleurer toutes les larmes de mon corps. Sasuke était passer tout a l'heure pour m'annoncer le départ de kiba pour un autre pays. Je lui ai même pas répondu, il avait finalement eu ce qu'il voulait !
-mon amour?
- ma...man
Je me suis redresser difficilement et elle est venu vers moi.
- ca va? Ton père m'a dit que tu étais malade.
- oui kushina, laisse le se reposer d'accord, dit- il en entrant dans ma chambre. Ce violeur
-non... maman, reste s'il te plaît.
- arrête tes enfantillages Naruto. Viens kushi. Ils sont ensuite sortit de la chambre. Moi je voulais rester avec ma mère mais ce monstre en avait encore fait des siennes.
Plus tard, sasuke est venu me dire que le diner était servit mais je lui ai dit que je n'avait pas faim. au lieu de me laisser tranquille il m'a traîner jusqu'à la salle à manger
- reste donc naturel! C'est la dernière fois que je te préviens Naruto
Je n'ai pas répondu et j'ai vu ma mère venir vers nous, j'avais tellement envie de lui raconter ce que son mari m'avait fait mais je ne pouvais pas, non seulement sasuke pouvait nous faire du mal mais il pouvait également en faire à kiba et le pauvre il a été assez traumatisé comme ça.
-mon amour? Tu va bien? C'est quoi ces marques d'amour que tu as eu cou?
-...
Ce sont les suçons que sasuke m'avait fait tout à l'heure. Je ne savais pas quoi dire suite à cette question alors je suis rester silencieux.
-je t'ai poser une question !
_figure toi que ton fils a coucher avec son meilleur ami.
J'ai regardé sasuke et avec de gros yeux, non! il ne pouvait pas faire ça.
-quoi? C'est vrai mon chéri!
- bien sûr que c'est vrai! Même quoi c'est moi qui suis aller le chercher.
-Naruto!
J'avais des larmes qui me coulait désormais des yeux, sasuke allait détruire ma famille. Ma mère s'est levé et m'a regardé avec un dégoût qui n'a pas de nom.
-comment tu as osez! Tu n'a que 13 ans! Tu....
- laisse le kushina, il ne s'est pas la gravité de son acte, lui même en subira les conséquences.
- Hn...
Ma mère est repartit s'asseoir à côté de sasuke et le dîner s'est terminé sans que personne ne parle, ensuite je suis monté dans m chambre.
Je m'apprêtais à me coucher quand sasuke est rentré dans ma chambre je me suis immédiatement reculé a l'autre bout du lit en tremblant de peur
- hola ! Calme toi
- sors.... Sinon je cri.... Ah
Il venait de m'agripper les cheveux et s'est dangereusement approché de mon visage pour m'embrasser mais j'ai tourné le visage de l'autre côté ce qui m'à valût une gifle.
-la prochaine fois que tu me repousse tu va le regretter ... espèce de chienne.
-maman......
- pas la peine, l'hôpital vient de l'appeler pour une urgence ce qui veut dire mon amour?? On n'a toute la maison pour nous.
-je ne veux pas, arrête s'il te plaît...
-arrête donc de me supplier je n'aime pas ça...
Il s'est ensuite avancé vers moi avec ce sourire en coin.
-je te jure qu'on va bien s'amuser. Fait moi donc confiance.
Des larmes ont commencé à couler de mes yeux.———
Plus tard. Après avoir une fois encore profiter de ma faiblesse mon sois disant père est sortit de ma chambre et m'a laisser tremblant et pleurant.
-.....
je me suis levé et j'ai pris une autre douche avant d'essayer d'appeler le numéro de kiba. Mais rien! Ça ne donnait pas , on dirait que sasuke lui a fait changer de numéro.
- tu appelequi ? Hein
-.... Personne ....
- ne me mens pas Naruto, tu pourrais très vite le regretter.
- il... est déjà 02 h 00 du matin, je vais aller l'école demain.... S'il te plaît sasuke,, je peux me coucher??
-oui bien sûr mon amour je suis désolé. Tu me pardonne?
Je n'ai pas répondu et il est sorti de la chambre en pouffant.
J'ai déposé mon téléphone sur le lit et j'ai lentement fermé les yeux pour dormir et fuir ce monde.Le lendemain.
Sasuke est venu me réveiller le lendemain pour aller à l'école, ma mère allait sûrement rentré au environ de 15 h d'après midi. Je voulais tellement la voir en ce moment pour lui dire à quel point son mari est une grosse ordure mais ... il allait me le faire regretter si seulement j'essayais de parler de ça.
- tu es prêt? Moi je suis prêt. Dépêche toi de te laver je t'attends dans la voiture
15 minutes plus tard je suis sortis de la maison, et je suis aller monter dans sa voiture, je ne pouvais même pas refusé sinon il allait me le faire regretter.
-alors, tu as bien dormi?
-Hn...
-répond moi quand je te parle.
-Hn... oui j'ai bien dormi... merci
-Hn .... C'est mieux . Aller en route
Il a démarré et 5 minutes plus tard nous étions devant mon établissement, il m'a donnée de l'argent et je suis descendu mais eu moment de descendre il m'a appuyé là fesse avec sa main.
J'ai avancé sans me retournée.
Je me sentais tellement seul, kiba n'étais plus là, avec qui vais je encore être??
-Kiba mon amour... je jure que sasuke va regretter tout ce qu'il me fait, je vais me venger.
-tu parle seule maintenant, Uzumaki ?
-hyuga !
-en personne, alors? Ton cher prince des chiens n'est plus là pour de défendre des loups??
-je n'ai jamais eu besoin de kiba pour te régler ton compte hyuga.
-ah... tu crois ça?? On verra la petite princesse. Aller à tout à l'heure.
Il est parti et j'ai continué ma route vers la salle de classe, je me suis assis quand Ino, une fille de la classe est venu à côté de moi.
-he ! Tu es eu courant que kiba est partit à l'étranger??
-oui oui... dis-je avec presque les larmes aux yeux.
-Hn tu es tout seul maintenant, pauvre petit.
-ce n'est rien tkt, merci ino.
-de rien ne t'en fait pas Naruto et si tu as besoin de quoi que se soit, fait moi signe d'accord .
-oui et merci.A suivre..
VOUS LISEZ
Le fruit du péché
FanfictionAprès la mort de son mari, kushina rencontre un jeune homme riche beau et intelligent qui accepte de l'épouser à nouveau mais sans savoir que celui ci risque d'être le pire cauchemar de leur vie à elle et à son fils