Chapitre 8

406 31 11
                                    

Bonjour/bonsoir à tous , désolé pour le retard mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps d'écrire, je vis avec ma sœur et j'ai pas vraiment toute l'intimité possible mais bon, je vais essayer de vous faire des chapitres quand j'aurai le temps.

Sur ce, bonne lecture

————————————————

POV de Naruto

Cela faisait 1 semaine que j'étais chez oncle et tante , donc finalement sasuke avait accepté que je reste chez eux pour quelque temps. C'était vraiment une aubaine pour moi, je ne le voyais plus vraiment, il était passé il y'a 3 jours pour venir m'annoncer que ma mère était sous pieds sous terre et qu'il voulait déjà que je rentre à la maison. Entre temps, j'avais commencé à me sentir vraiment malade, j'avais mal à la tête, j'avais mal eu ventre aussi mais je gardais tout cela pour moi, inutile t'inquiéter les autres avec mes problèmes.
-Naruto ? Tu es là?
-oui je suis dans la salle de bain.
C'était tante qui me cherchais , je pari que c'était encore pour qu'on j'aille lui faire des courses , elle profitait du faits que oncle rentrait tout les soirs pour abuser de ma gentillesse toute la journée.
-tu te dépêche? Ton père est venu te chercher.
Quoi?? Il est venu me chercher? Mais je pensais que j'allais rester un peu plus longtemps ! Et pourquoi il vient quand oncle n'est pas là!
-oui....je me dépêche tante.
J'étais tellement triste que je suis sortit de la douche et j'ai rassemblé mes affaires dans un petit sac à dos et je suis partit les rejoindre au salon.
-bonjour mon cœur , tu ne me dis pas bonjour.
-bonjour papa.
- tu as rassemblé toutes tes affaires? On n'y va.
-mais....mais je pensais que j'allais rester un peu plus longtemps.
-bah moi aussi mais dommage. Quoi je ne t'ai pas manqué?
-....oui beaucoup.
-mais alors? Qu'est-ce qu'il y'a?
-rien. Je suis désolé.
_bon Karin , merci de l'avoir gardé et tu dira merci à Sui de ma part aussi.
-mais de rien sasuke, je suis quand même la sœur de sa défunte mère et je prendrais toujours soin de lui.
-merci beaucoup... naru dit au revoir à ta tante.
-au revoir tante et merci pour ton hospitalité.
Sasuke m'a prit par la main et nous sommes sortit de la maison de mes oncles.
-j'espère que tu n'a pas fait ta pipelette mon amour.
-....
-je te parle!
-oui, désolé je n'ai pas parlé de toi sasuke
- je l'espère, parce que si tu as ouvert ta petite bouche, je te le ferai regretter...
Je me suis tu et sasuke a démarré.
Après quelques minutes de route il est rentré dans un quartier que je ne connaissais pas.
-on va où??
-je t'ai dit qu'on allait déménager n'est-ce pas ?
-ah oui, je m'en rappelle.
-mais avant, on va manger dans un restaurant parce que je suis fatigué pour aller faire la cuisine.
-Hn.
Il a garé devant un restaurant et on pouvait très bien voir que c'était un endroit de luxe , tellement sasuke aimait ce genre de chose.
-tient toi bien, et ne réponds pas si on te pose une question.
-Hn.
Nous sommes rentrer et un serveur est directement venu vers nous.
-monsieur Uchiha, votre table se trouve de ce côté .
-merci, viens naru
Je l'ai suivi et je me suis assis en face de lui.
-tu sais que je t'aime?
-Hn.
-et je ferai tout pour toi.
-....
Je n'ai pas répondu et au même moment le serveur est venu nous donner les cartes
-je vous laisse faire le choix et je reviens
- Hn... merci
Sasuke m'a regardé et ma demander ce que je voulais manger.
-Hn... des spaghettis bolognaise
-hn.... Non, tu prendras un steak
-mais.....
-chut .... C'est moi qui décide
- vous avez fait votre choix ?
-oui, un steak et des brochettes de poissons s'il vous plaît, avec du riz
- d'accord .
-vous prendrons comme boissons un coca , et un un diabolo menthes pour moi.
-d'accord monsieur Uchiha
J'étais juste assis sans rien dire, de toute façon je n'avais pas mon mot à dire dans ces conversations.

Quelque heures plus tard

Sasuke m'a emmener dans la nouvelle maison, il m'a dit que c'était dans cette maison que nous allions vivre.
La maison ressemblait plus à une villa où un manoir comme dans les films des vampires.
-Hn.... Qu'est-ce qu'il y'a?? Tu n'aime pas ta nouvelle maison ?
-si mais...
-je ne t'ai pas encore montré ta chambre. Suis moi.
J'ai commencé à le suivre dans les escaliers, et ma surprise quand il s'est rapproché d'un escalier qui descendais j'ai d'abord cru que ma chambre serai au sous sol mais ma grande surprise je me suis retrouvé dans une cave...
-je...
-c'est ici que tu dormiras .
-mais.... C'est une cave... je..
- bien sûr que si, c'est une cave, l'endroit où mérite de vivre un rat comme toi.
-pourquoi tu me déteste autant sasuke?? Qu'est-ce que je t'ai fait?? Pardonne moi si j'ai quelque chose qui t'a pas plu s'il te plaît...
Je me suis mis à genoux devant lui et j'ai commencé à le supplier et à lui demander pardon mais il a juste sourit et s'est dégagés de mes mains.
-ça t'apprendra à te donner à d'autres hommes que moi.
Et il s'est retourné pour partir.
-avec Kiba !! Je suis désolé pardonne moi ! Mais ne me laisse pas ici s'il te plaît ... sasuke! Papa!!
Il s'est retourné quand j'ai dit ce mot et il s'est avancer rapidement vers moi avant de me donner une forte gifle qui m'a envoyé sur le sol.
-tu pense vraiment que j'aurai un fils aussi raté que toi. Tu dis encore ce mot et je te ferai payer.. maintenant dors tu as besoin de repos.
Il est ensuite partit, en fermant la porte à clé, sasuke voulais vraiment me garder comme un animal domestique , n'a-t-il jamais aimé ma mère?? Pourquoi me déteste-il autant!
Je me suis levé et j'ai traîné mon corps sur ce qui ressemblait à un lit. Il avait pris le temps d'aménager la pièce d'un petit matelas.

Je te déteste!












A suivre

Désolé pour les fautes d'orthographe 😅

Le fruit du péché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant