Bonsoir /bonjour encore désolé pour le retard. Mais en moment je suis très prise avec mes examens de fin d'année donc j'ai pas vraiment le temps pour l'écriture.Sur ce , bonne lecture
Pov de Naruto
Quand j'ai ouvert les yeux, je me trouvais dans la chambre que ma mère partageait avec ce monstre. Je me suis redressé et j'ai tout de suite remarqué les perfusions que j'avais. Qu'est-ce qui s'est passé ?
-bonjour Naruto, tu te rappelles de ce qui s'est passé ?
-....
Sur le coup je n'ai pas voulu lui répondre mais je ne voulais aussi le mettre en colère .
-je.... Non je ne m'en rappelle... j'étais dans la cave et je...
-voilà . Après tu t'es évanoui de fatigue sûrement. Je t'ai retrouvé hier dans l'après-midi. J'étais venu t'apporter quelque fruit et je t'ai trouvé allongé.
-hum... et alors? Qu'est-ce que j'ai ? J'ai une maladie grave?
-non, tu n'a rien de grave. Enfin... c'est grave pour toi. Et pour moi.
-je....
-je ne te dirai rien, et tu ferai bien mieux de reprendre des forces parce que d'ici ce soir je partirai de laisser chez toi. Hum.
-non non! S'il te plaît sasuke, ne me laisse pas la bas! Je serai un bon garçon promis!
-fin de la discussion.
Après avoir dit cela il est sortit de la chambre , il est revenu des minutes après avec une soupe au poisson. Ça avait l'air bon.
Je l'ai prise et il m'a regardé dans les yeux . Il me faisait peur alors j'ai regardé à côté.
-pourquoi fuis tu mon regard?
-je... hum.
Je n'arrivais plus a dire quoi que se soit quand j'étais en sa compagnie. Est-ce que sasuke avait réussi à me briser ? Hum.
Il est sortit de la chambre , me laissant seul. Cette histoire de oncle suigetsu, était -elle vrai? Les a t-il vraiment tuer? Hum.
J'ai terminé la soupe et j'ai déposé l'assiette sur le chevet du lit et je me suis allongé.
Comme promis à la nuit tombée , sasuke vint me chercher pour me ramener dans cet endroit horrible.
Je le suivis sans faire de bruit . Une fois devant la porte il me dit d'y entrer alors que lui même resta dehors.
-vas-y et dors. Je ne veux plus t'entendre.
Je n'ai pas répondu et quand j'ai voulu pénétrer dans la pièce et il m'a serré le bras et que j'ai voulu me retourner pour demander qu'il n'allait pas , il m'avait déjà plaqué au mur. J'ai fermé les yeux en attendant sûrement quelques choses de mauvais. Mais à ma grande suprise . Il me regardait encore dans les yeux. Et il m'a caressé les cheveux doucement. Je me sentais tellement mal à l'aise d'aimer cette tendresse qu'il me procurait.j'ai repoussé sa main quand elle voulu descendre vers mon cou et je suis rentré dans la pièce sombre.
Je suis partis m'allonger sur le lit et j'ai laissé couler quelques larmes le long de mes joues.
Quand est-ce que cette souffrance va se terminer?
Une semaine plus tard
Il ne s'est vraiment rien passé de grave ou de mouvementé pendant cette semaine, sasuke venait me voir après deux jours pour vérifier si j'avais manger correctement, il n'a été violant avec moi pendant toute la semaine. Il était vraiment très bizarre ces derniers temps. Il a même accepté de m'acheter une tablette numérique. Mais il m'a dit que j'aurai pas la ligne. Donc il me l'achète pour jouer à des jeu. Il me voit vraiment comme un gamin.
Je me suis réveillé ce matin très nauséeux, ça faisait deux semaines que je ne me sentais pas bien, j'avais mes tétons qui me faisait un peu mal. Mais Sasuke m'a expliqué que c'était parce qu'il m'avait injecté des vitamines pendant que j'étais hospitalisé et que c'était aux qui faisaient effets. Je me suis regarder dans le miroir ce matin et je me trouve pas mal. Pas ça doit être parce que Monsieur mon père ne m'avait pas frapper ces derniers temps.
-Naruto !
-oui. Je suis là
C'était lui, il était devant moi avec un sac de course.
-vient, je t'ai apporté des fruits. Est-ce je tu as bien dormi?
-.....
Il pense qu'en se comportant bien avec moi je vais oublier que c'est un assassin qui a tuer maman, kiba, suigetsu et Karin? Et que c'est un violeur d'enfant? Non, je ne vais jamais l'oublié.
-réponds moi quand je te parle !
-oui.... Oui ... j'ai bien dormi.
Il m'a demandé d'aller s'assoir à côté de lui.
Je me suis rendu et je me suis assis sur le sol à côté de lui. Il a commencé à éplucher les pommes pour moi.
Pourquoi il prend soin de moi? Il m'a toujours détesté non! Bref.
-tiens.
J'ai pris la pomme et j'ai croqué un petit bout. Et je l'ai regardé ensuite , il m'a encore regardé dans les yeux et j'ai détourné le regard.
-c'est délicieux ?
-oui...
J'ai terminé toute la pomme , j'ai voulu me lever ensuite pour aller boire de l'eau quand j'ai eu un petit vertige.
Non!
Ne me dit pas qu'il m'a drogué?? Je devais m'y attendre
-Naruto!
Il m'a rattrapé avant que je ne m'écrase sur sur sol.
-tu .... M'a drogué....
-ne dis pas de bêtise, tu crois vraiment que j'ai le temps de te droguer!! Je fais déjà ce que je veux de ton corps, pas besoin de substances chimiques.
J'ai écarquillé les yeux face à ce qu'il venait de ma dire. J'ai voulu me dégager de son emprise quand il m'a serré contre lui.
-viens je t'emmène en haut. Tu reviendra plus tard.
Je n'ai pas répondu et il m'a soulevé et j'avais l'impression de leviter
Je ne sais pas à quel moment nous sommes arrivés dans la chambre.
Je me suis réveillé quelques temps après avec des céphalées et une douleur au ventre.
-tu va bien?
Sasuke était juste allongé à côté de moi. J'ai sursauté et je suis descendu du lit en courant.
-hé! Calme toi ok!
-hum...hum...
-viens ici Naruto
Sous ses menaces, je suis partis vers lui
- je t'ai dit de te calmer! C'est bon? Tu es calme?
- hum .... Oui ça va.
Je me suis rallongé sur le lit et sasuke m'a bordé avant d'aller lui même sous la couette. Il m'a serré dans ses bras et il m'a baisé le front doucement
- bonne nuit mon ange.
-bonne nuit.
J'ai menti de dire bonne nuit parce toute la nuit, le sommeil a refusé de ma prendre, je n'arrêtait pas de me retourner tellement j'étais mal à l'aise. Mais oui à avait l'air d'être bien et de faire de beau rêve.
- hum... hum...
-qu'est-ce qu'il y'a? Tu n'arrive pas à dormir Naruto?
-non. Je n'arrive pas à dormir.
-tu veux qu'on aille regarder un film? Ou bien je sais pas. Il est 3 h du matin
- bof non. Tu pars au travail demain et je n'ai pas envie que tu sois fatigué à cause de moi.
- hum si tu le dis. Aller ! Essaye de dormirA suivre
VOUS LISEZ
Le fruit du péché
FanfictionAprès la mort de son mari, kushina rencontre un jeune homme riche beau et intelligent qui accepte de l'épouser à nouveau mais sans savoir que celui ci risque d'être le pire cauchemar de leur vie à elle et à son fils