Désolé pour la longue attentes , mais en ce moment j'ai 4 histoires en cours donc je ne pourrais pas publier régulièrement en plus j'ai pas encore terminer mes rattrapages. Sûrement que je mettrais tout mes projets en pause.
——————————————————Pov de Naruto
Sasuke était revenu le lendemain pour me demander d'aller prendre une douche, je pensais que j'allais sortir de cette cave mais je me voilais la face une seconde fois. Il m'avait aménagé un petit coin où je pouvais me laver et me changer, il m'avait emmené une espèce de cuvette et gros bidon ou y'avait de l'eau en quantité.
-a partir d'aujourd'hui tu vas te laver avec cet eaux, je n'ai même pas envie de te voir en haut, et autre chose , tu fera ta cuisine tout seul aussi. Je t'ai emmené un congélateur rien que pour toi.
- je vais faire la cuisine? Mais sasuke je ne sais pas faire la cuisine....
- c'est ton problème, tu mourras alors de faim... je t'ai apporté du riz et des patates... tu les feras cuir toi même.
J'ai vérifier la pièce et je dois dire qu'il a eu le temps de tout aménager, il y'avait un coin cuisine y'avait deux marmites et 1 assiette , 1une fourchette et 2 cuillère. ... y'avait aussi une petite chaise où il m'a dit que je pourrai m'assoir.
-et mon téléphone ? Est-ce que je peux l'avoir? S'il te plaît...
-non. Tu resteras ici pour le restant de ta vie.
-mais...qu'est-ce que vont dire les gens? On va me chercher!
-non... tu es partis en voyage après le décès de ta mère et malheureusement tu as été renversé par une voiture.
-mais...et oncle! Il sait que je suis avec toi!!
-ah bon??? Lequel ? Tu parles de suigetsu ? Leur maison a été malheureusement été brûlée et lui et sa femme n'ont pas survécu.
Il m'a dit cela , j'ai cru m'évanouir, sasuke était vraiment un monstre! Pourquoi il fait ça!!
-..... je.... Tu les a tué! Tu es un monstre!
-surveille ton langage quand tu t'adresse à moi d'accord? Tu peux être sur que tu vas le regretter mon chéri.
J'ai reculé et je suis aller tombé dans l'espèce de lit qu'il m'avait fabriqué.... J'étais en larmes, comment il a pu les tuer! Comment!!! Et il a dissimuler mon existence ? Donc je suis mort au yeux du monde!!! Sasuke est vraiment très cruel.
-tu veux déjà qu'on aille au lit, d'accord je ne refuse pas mon poussin...
-lache moi ! Espèce de violeur! Assassin ! Meurtr.... Panc..
-je t'ai dit de surveiller ton langage, regarde Naruto rend toi à l'évidence, tu es complètement à moi. Tu n'a plus personne d'autre que moi sur cette fichu terre! Donc tu n'a pas le choix... aller déshabille toi!!! Vas-y
- je... excuse moi!!! Je t'en supplie , ça fait tellement mal s'il te plaît.... Laisse moi un peu de temps ... je ne vais plus jamais te manquer de respect je te le jure..
pendant que je le suppliait il a déboutonné son pantalon et venu vers moi.
-met toi à genoux, dépêche toi je dois aller travailler j'ai pas assez de temps.
J'ai exécuté son ordre et il m'a présenté son sexe monstrueux.
-aller fait le.
-mais.... Ahhn
Il venait de m'agripper fortement les cheveux et il a poussé son sexe dans ma bouche, j'étouffais, et je n'arrivais plus respiré.. lui n'arrêtais pas de faire des aller et venu dans ma bouche tout en serrant fort mes cheveux.
-aazhnnn !!!!
Il s'est libéré
-gloouupss ... gloupps...
Il m'a fait avalé sa merde. Je me sens tellement sale, le mari de maman et moi? Ça me dégoûte du plus point..
-tu deviens très bon à ça dit donc..
-uuhh uuhh..
-aller tait toi. Et va prendre ta douche, je vais aller travailler reste sage, je viendrais te voir dans deux jours. N'oublie pas de te nourrir. Au revoir.
Il est partit après ça. S'il voulait tellement une pute il y'a beaucoup de prostitué dehors! Pourquoi m'humilier à ce point! Pourquoi !
Je me suis levé en tremblant et je suis partit vers l'espèce de gros bidon, y'avait une petite cuvette qui me permettait de bien recueillir de l'eau. J'ai rempli le seau et j'ai commencé à me nettoyer le corps avec une éponge. Quand j'ai terminé je n'avais pas de serviette. Il n'avait pas pensé à ça? Je suis donc rester debout en attendant que l'eau termine de sécher. Après cela j'ai vu qu'il m'avait emmené quelques vêtements et ma surprise a été de constate que c'était des robes très courtes. Pourquoi il veut que je mette ça? C'est un pervers !
Je me suis ensuite rendu dans la petite cuisine, j'ai ouvert de congélateur et il y'avait de la nourriture, j'ai pris des filets de poisson r et j'ai commencé à cuisinée , au moins je voulais juste faire quelque chose de comestible pour moi.
J'ai terminé mon repas et j'ai mangé, bof ce n'était pas fameux mais c'était comestible, je suis ensuite aller sur mon lit et je me suis couché, j'étais très fatiguée donc j'ai pas vu le temps passer.
Je me suis réveillé le soir, le soleil était déjà couché donc je me suis dit qu'il est 18 h passer. Et au fait je dois noter les jours si je ne veux pas devenir fou. J'ai pris un couteau et j'ai noté la date sous mon matelas, pour ne pas que sasuke vois cela. Il a dit qu'il viendrais me voir dans deux jours.
Je me suis levé une fois avoir fini de noter la date et j'ai décidé de manger encore avant d'aller me coucher.
Pov de Naruto
Le lendemain je me suis réveiller très bizarre, j'avais la tête qui tournait et mon bas ventre me faisait très mal, c'est vrai qu'il y'a quelque jour je m'étais réveillé très nauséeux mais après ça allait , je me suis levé même avec la douleur j'ai juste fait 2 pas et je me suis évanouie.A suivre...
VOUS LISEZ
Le fruit du péché
FanfictionAprès la mort de son mari, kushina rencontre un jeune homme riche beau et intelligent qui accepte de l'épouser à nouveau mais sans savoir que celui ci risque d'être le pire cauchemar de leur vie à elle et à son fils