~Eddie~

193 10 0
                                    


Tu te retourne, en sursautant et remarque que Eddie et là. Il te regarde et commence à te parler :

Eddie = Je t'est fait peur, princesse ? Dit-il avec un sourire en coin.

T/p = Oui, mais c'est pas grave t'inquiète pas. Et je ne m'appelle pas princesse mais t/p ! 

Eddie = Je penserai pas que tu serai là, je viens souvent ici, c'est très tranquille. Et pourquoi ? Sa te plait pas ??

T/p = C'est pas sa c'est que...

Eddie = Tu as un petit ami, je sais...

T/p = Quoi ?! Mais quesque tu racontes ! 

Eddie = Bas Mike m'a dit que tu est avec quelqu'un ! C'est pas vrai ???

T/p = Mais non j'ai personne, pourquoi il t'a raconter c'est n'importe quoi !? 

Eddie = Je sais pas surement parce que Dustin était là. Tu aura qu'à leurs demander. 

T/p = Oui t'a raison.

Eddie = Sinon pourquoi tu est là, en plus avec un tenue de pom-pom girl ?? 

T/p = Ho heu je voulais être tranquille pour faire mes devoirs et j'ai passer les auditions et j'ai était prise !!! 

Eddie = C'est génial comme ça je pourrais venir te voir. Et t'a pas froid comme ça ???

T/p = Si, je suis gelé...

Eddie = Tien prend ma veste. 

Tu lui souri et accepta sa veste, il te l'a gentiment donner et tu le remercia. Vous discutez pendant toute l'heure et tu regarda ta montre : 

T/p = Ho merde !! 

Eddie = Quesqu'il y'a ??

T/p = Je devais être devant le lycée il y a 20 minutes pour que ma mère viennent me chercher avec Dustin ! Elle doit être partit et doit ce faire du soucis. Je vais devoir y aller à pied et lui téléphoner.

Eddie = Je peut te ramener ? J'ai une voiture. Si tu veux bien ? Tu lui téléphonera devant le lycée le temps que je prenne la voiture sur le parking. 

T/p = Ho c'est vrai !? Merci beaucoup tu me sauves la vie ! Je sais pas comment te remercier !

Eddie = T'inquiète pas princesse allez viens.

Tu rougis, lui souris et vous y allez. Tu téléphone à ta mère et retrouve Eddie dans sa voiture. Vous vous parlez pas vraiment pendant le trajet et vous arriver enfin chez toi. 

T/p = Encore merci Eddie de m'avoir ramener. On se revois demain !

Eddie = C'est normal princesse, a demain passe une bonne nuit ! 

Tu descends puis il part. Tu arrives chez toi ta mère te fait la moral puis tu vas dans ta chambre. Tu poses ton sac. continue de déballé tes cartons et quelqu'un toque à la porte. 

Dustin = Je peut rentré ?? 

T/p = Oui...

Dustin = Ca va ? Tu étais ou ?? 

T/p= Avec Eddie, on discuter et on a pas vu le temps passé ducoup il m'a ramener.

Dustin = Heu... D'ailleurs ... Mike a fait une boulette ce midi...

T/p = Oui je sais Eddie m' a dit. 

Dustin = Ho... Je suis vraiment désoler, Mike a tendance a sortir des trucs chelou des fois...

T/p = T'inquiète pas c'est pas grave. 

Dustin = Bon sinon on vas mangé !

Vous descendez mangé puis tu vas à la douche et tu te met en pyjama : 

Vous descendez mangé puis tu vas à la douche et tu te met en pyjama : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ta mère te dit bonne nuit puis tu t'endore ... 




                                                A Suivre...







~Chapitre de Samedi~

T/P HendersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant