Mais la maison était rester comme figer dans le temps.
Nancy = Il n'y a pas mon arme c'est comme si ma maison et la ville étaient figer dans le temps !
Steve = Oui c'est vrai il y a les fiches que tu avais quand... bon fin voilà...
Robin = Alors on fait quoi ?
Eddie = Oui, on fait quoi ?
T/p = Vous avez entendu ?
Eddie = Entendu du quoi princesse ?
Steve = Je rêve ou il l'a appelé princesse ?
Robin & Nancy = Oui bien sûr qu'il l'a dit !
T/p = Bon passons, c'était Dustin ?!
Tout le monde = Quoi !
T/p = Dustinnnnnnn !!!!!! T oùùùùùù ???????
Nancy = Attendez vous vous souvenez de Joyce avec les guirlande lumineuses ?
Steve = OUI !!!
Robin, T/p & Eddie = On était pas là !
Nancy = Fin bref regarder la lumière !
Vous regarder la lumière et entendez Lucas, Max, Erica et Dustin parler a travers la lumière !
Vous commencé alors à communiquer avec eux !
Vous élaborez un plan et les autres vous font rentré à Hawkins par le portail du mobil home d'Eddie. Tu n'as pas beaucoup parler à Eddie depuis toute cette aventure. Alors tu vas le voir pour discuter un peu de se qui se passe pour faire un peu baissez la pression.
T/p = Hum... Salut...
Eddie = Hey princesse.
T/p = Ca va ?
Eddie = Ouais... fin... non, enfaite je sais pas trop...
T/p = Je comprends, moi aussi.
Eddie = Aller viens par là.
Eddie te prends dans ces bras et te fais un câlin. Vous vous regarder dans les yeux et vous vous embrassés. Les autres étaient entrain de se disputer pour élaborer un plan.
Dustin = Bon on fait quoi ducoup !
Lucas = Je sais pas du moment qu'on tue Vecna et que max est rien !
Max = Ne vous inquiétez pas je vais bien.
Nancy = Oui mais tu est en danger !
Steve = On vas aller chercher des armes et on vas le flambez !
Max = Je ferrée l'appât !
Nancy = Moi, Steve et Robin on vas chercher les armes.
Lucas = Moi je vais avec Max !
Erica = Et moi je vais avec Lucas et Max !
Eddie = Et nous ? On fait quoi ??
Dustin = On distrait les chauves-souris !
T/p = Okay je suis partante ! Mais comment ont fait pour allez chercher les armes ?
Robin = Je crois que j'ai une idée !
Tout le monde = On t'écoute !
A Suivre...
- Excusez- moi pour le retard, je n'avais pas de réseau chez moi c'est pourquoi je vais vous faire 2 épisodes aujourd'hui et 1 demain et je pense que cette histoire vas s'arrêter là ! Donc n'hésiter pas à partager cette histoire à vos amis et de vous abonnez ou même encore de laissez un commentaire pour me dire si vous aimez et me proposer des idée pour la prochaine histoire sur Joseph Quinn.
Candice
VOUS LISEZ
T/P Henderson
ActionTu est la sœur ainé de Dustin est tu vas passé en dernière année au lycée de Hawkins. Vos parents se sont séparée il y a quelques années et tu avais était vivre chez ton père à Boston. Mais ta mère et ton frère te manquer beaucoup trop alors tu as d...