Le lendemain, Dustin et le reste du groupe arriva pour vous dire qu'ils avait trouvé pourquoi la boussole semblait cassée et qu'il y avait sûrement un portail.
Dustin = Le portail devrait se situer dans les environs !
Eddie = Mais il y a que de la forêt a perte de vue ici.
T/p = Et il y a aussi un énorme lac.
Lucas = Mais oui ! Un lac, Dustin ! Un lac !
Steve = Hein ?!
Robin = J'ai rien compris.
T/p = Pareil !
Eddie = Alors vous allez nous réexpliquer en français s'il vous plait mes chères.
Nancy = Je suis pas la seule a avoir compris quand même ?
Dustin = Apparemment...
Lucas = ... Si !
Max = Bon vous allez nous expliquer ce qu'il se passe !
Lucas = Oui deux seconde !
Dustin = Alors, je disais ! On pense qu'il y a un portail dans le lac juste à côté de la forêt !
Steve = Mais je croyais que Eleven l'avait refermée ?!
Max = Bas apparemment non !
T/p = STOP !!!
Tout le monde = ...
T/p = Bon on vas aller vérifier mais d'abord on mange car j'ai super faim et Eddie aussi ! Parce que nous on a dormis dehors dans le froid !
Eddie = C'est vrai elle a pas tord !
Max = Je commence aussi avoir faim !
Dustin = Je dirais jamais non a de la bouffe !
Steve & Robin = Alors on vas mangé !
Nancy = se sera sans moi, j'ai pas très faim.
Lucas = T'es bizarre Nancy !
Après avoir mangé, discuter d'un super plan, vous y aller enfin !
Robin = Merci beaucoup Eddie ! Dit-elle en montant sur la barque, Eddie aidé a faire monter tout le monde.
Nancy = Merci !
T/p = Merci !
Eddie monta a son tour dans la barque, puis Steve monta sans être invité car il devait garder les plus jeunes.
Steve = Désolé les mioches mais j'en ai mare de jouer les baby-sitters !
Dustin = Mais ...
Dustin, Max et Lucas se retrouvèrent seule derrière un superbe buisson dans un forêt en pleine nuit à attendre des nouvelles de Eddie, Nancy, Steve, Robin et toi ( T/p ).
Peu après, sur la barque :
Steve = Bon c'est moi qui vais voir !
Nancy = Pourquoi toi ?
Steve = Est-ce que tu as était dans l'équipe de natation et c'est rester un peu plus d'une minute sous l'eau, sans respirer ?
Nancy = Nan
Eddie = Pas faux
Robin = On te laisse y aller !
T/p = Fait attention !
Eddie te regarda mais tu ne le voyait pas. Steve plonge alors dans l'eau. Une bonne minute plus tard, il ressort mais ...
A Suivre ...
[ Episode du Lundi ]
- Désolé pour l'attente mais on est encore lundi alors ça va, je n'est pas pu le poster ce matin, ni le finir alors le voilà ! J'espère que ça vous plait !
Candice
VOUS LISEZ
T/P Henderson
AçãoTu est la sœur ainé de Dustin est tu vas passé en dernière année au lycée de Hawkins. Vos parents se sont séparée il y a quelques années et tu avais était vivre chez ton père à Boston. Mais ta mère et ton frère te manquer beaucoup trop alors tu as d...