Tu te réveilles à côté de Eddie et tu lui fait des papouilles. Tu t'arrêtes un instant pour le regarder mais...
Eddie = Hum... Continue sil te plait... Dit-il avec une voix assez grave.
Tu rigoles puis continue.
Eddie = Merci princesse ! T'as bien dormis ?
T/p = Oui très bien, merci à toi d'être rester !
Eddie = Y'a pas de quoi !
T/p = Et toi tu as bien dormis ?
Eddie = Et bas tu m'as un peu écraser mais ça va !
T/p = Ho je suis désoler !
Eddie = C'est pas grave t'inquiète pas ! Je vas-y aller te préparer un petit dej moi je déjeune pas le matin. Attend moi là !
T/p = Ho merci !!!
Après avoir déjeuner et que Eddie sois partit rejoindre des amis, tu continues de te dire que la conversation entre Dustin et Eddie était vraiment étrange car normalement c'est juste Eddie qui prépare la campagne pour que les autres est la surprise et qu'il n'y est pas de triche. Tu décide donc d'allée voir dans le chambre de Dustin. Tu cherches sur son bureau, qui est d'ailleurs en bazar, mais il y a juste des fiches de cours. Alors tu cherches dans son armoire où tu y trouves la boîte de D&D mais il n'y a rien ! Vraiment ?! Comment Dustin as pu te mentir c'est ton frère ! Et Eddie ! Tu est vraiment en colère mais tu vois que Dustin as pris son sac et ses baskets, mais où il as bien pu aller ! Sûrement avec Eddie qui lui aussi t'a mentis ! Tu vas donc prendre ta veste et tes chaussures puis tu cours voir chez Mike. Nancy t'ouvre la porte :
Nancy = Ho, salut ! Tu dois sûrement être la sœur de Dustin, T/p ? C'est ça ?
T/p = Oui c'est ça ! Désolée de ne pas être poli mais je suis presser ! Je cherche Dustin, il est pas là par azare ?
Nancy = Ha non désolée Mike m'as dit qu'il le rejoigniez, je sais plus où. Mais il devais aller chercher Lucas et Max.
T/p = D'accord merci beaucoup mais où je trouve Max et Lucas ?
Nancy = Et bien je crois que c'était au jeux d'arcade.
T/p = Merci beaucoup Nancy ! T'est vraiment gentille ! Faudrait qu'on sorte un de c cate.
Tu prends le bus jusqu'au jeu d'arcade qui était à l'autre bout de chez Mike. Tu arrives devant, fonce à l'intérieur et pouce tout le monde. Puis le mec du jeu d'arcade te dis qui Mike viens de partir avec Lucas et Madmax (comme elle se fait appelé la bas). Tu sort puis tu les vois au loin. Tu les suis temp bien que mal mais vu que Max est en skateboard, elle ne vas pas très vite. Tu arrive devant le vidéo club et vois : Mike, Dustin, Lucas, Max, Steve et Robin en train de téléphoner et d'utiliser les ordinateurs. Tu te met à la porte arrière du magasin et les entends dire pleins de trucs. Il parle de portail, de monde à l'envers et aussi de meurtre. Tu comprends qu'il se passe un trucs louche... Mais Robin t'a entendue et malheureusement pour toi, te vois ! Oups... Ce n'était pas vraiment prévu ! Alors tu avances et ...
A Suivre...
[Episode du Lundi]
-J'espère que la suite vous plait et si vous n'aimais pas ou que il a des choses a modifier sa pourrais m'aider à m'améliorer alors n'hésitait surtout pas ! Désolé pour l'attente, j'avais des devoirs.
Candice
VOUS LISEZ
T/P Henderson
ActionTu est la sœur ainé de Dustin est tu vas passé en dernière année au lycée de Hawkins. Vos parents se sont séparée il y a quelques années et tu avais était vivre chez ton père à Boston. Mais ta mère et ton frère te manquer beaucoup trop alors tu as d...