~Alors ? Tu viens ?~

110 7 0
                                    


T/p = Je... Oui bien sûr que je viens, mais tourne toi s'il te plait !

Eddie = C'est vrai ! Ho heu d'accord je vais me tourner t'inquiète pas je t'attend dans l'eau. 

T/p = D'accord, tu me le promet !

Eddie = Mais oui princesse ne t'inquiète pas. 


Tu enlève ton soutien gorge et ta culote puis tu vas rejoindre Eddie, qui est toujours tourner, dans l'eau. Tu t'avances doucement ...


T/p = Putain c'est glacé !

Eddie = Ah bon ? Tu trouves ? Je peut me tourner ou toujours pas ?

T/p = Nan attends que je sois complètement dans l'eau. 

Eddie = Mais ton visage me manque déjà !

T/p = Et comment t'a fait cette nuit et hier soir ?

Eddie = Et bas j'avais une photo de nous deux !

T/p = Ho c'est vrai tu pourras me l'a montré !

Eddie = Bien sur princesse !

T/p = T'est trop chou Eddie tu sais !

Eddie = Nan je le savais pas !


Tu lui met un petit coup derrière la tête. 


T/p = C'est bon tu peut te retourner.

Eddie = Youppie !!!


Il t'attrape et essaie de te couler. Tu remontes et essaye de le couler a ton tour, mais sa ne fonctionne pas. Tu te le regarde et lui aussi. 


Puis il t'embrasse en te prenant par les hanches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis il t'embrasse en te prenant par les hanches. Vos corps son collé, ton cœur bas a mille a l'heure. 


Eddie = Ca va ?

T/p = Super bien

Eddie = Heureuse ?

T/p = Oui

Eddie = Je t'aime T/p ...

T/p = Moi aussi je t'aime mon cœur...

Eddie = Mon cœur ?

T/p = T'aime pas ...

Eddie = Si justement je m'attendes pas à ce que tu m'appelle comme ça.

T/p = Ah bon ? Et t'aurais voulu que je t'appelle comment ? Daddy ?


Tu deviens toute rouge, tu voulais garder ça dans ta tête mais malheureusement c'est sortie ... Eddie te regarde assez choqué de ce que tu viens de dire.


T/p = Désoler je ne voulais pas dire ça, c'est...

Eddie = C'est pas grave princesse. On verra ça plus tard ! Dit-il avec un sourire en coin.

T/p = Hum d'accord


Vous sortez de l'eau et vous vous rhabiller. Eddie te regarde émerveillé ! Vous vous embrassez puis partez rejoindre les autres. 


Dustin = Alors, vous vous êtes bien amusé ? J'espère que vous avez rien fait de spécial car c'est ma sœur quand même !

Eddie = On a rien fait rassure toi.

T/p = Oui t'inquiète pas. Et puis de toute façon quand ça va arriver, ça arrivera !

Max = Grave elle fait ce qu'elle veut ! En plus c'est elle la plus grande !

Robin = Oui et est-ce qu'elle te dit fait pas ça avec Suzie et bas non !

Dustin = On fait rien avec Suzie !

Eddie = Ils sont où Nancy et Steve ?

Dustin = Steve l'a ramener chez elle. 

Robin  = Oui est ça va prendre un bout de temps je pense.


Tout le monde ce mis à rire puis vous rentrez tous chez vous sauf Eddie. 


Dustin = Aller viens T/p on n'y vas !

T/p = Je vais rester avec lui ! Tu peut rentrez sans moi. Allez a demain dusti-poulet !

Dustin = D'accord et je t'est à l'œil Eddie !

Eddie = Ouais Ouais c'est ça !


Il part puis vous faites vos affaires. Et vous vous endormez paisiblement. 


                                                       A Suivre ...


[Episode du mardi]


-J'espère que vous avez aimé l'épisode, A bientôt

                         Candice

T/P HendersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant