Eddie te regarda mais tu ne le voyait pas. Steve plonge alors dans l'eau. Une bonne minute plus tard, il ressort mais ...
... mais quelques choses l'attrapa ! Il se fait alors emmener au fond de ce lac.
Nancy = STEVE !!!!!!!!
Nancy sauta à son tours dans l'eau pour rejoindre Steve, puis Robin y alla aussi, toi et Eddie aussi. Tu arrivas alors dans le monde à l'envers. Tu vis Eddie pas loin de toi et les autre autours de Steve qui venait de se faire attaqué par des chauve-souris maléfique.
( Fais genre que tu es sur la photo du dessus )
T/p = Est-ce que ça va, Steve ????
Steve = Oui, on va dire ça.
Nancy = T sur, viens par là je vais te faire un pansement.
Steve = Merci.
Robin = " fait un clin d'œil a Steve "
Nancy = Bon voilà c'est finis !
Steve = Merci
Nancy = Bon tout le monde vu que on est dans le monde à l'envers qui est comme Hawkins mais pas Hawkins, et bien on pourrai allez chez moi pour chercher des armes !
Eddie = Tu as des armes toi ?
Nancy = Oui dans ma chambre.
Robin = Tu m'impressionnes !
T/p = Et comment on vas faire pour y aller ?!
Nancy = Par la forêt ! Mais faites attention où vous marché !
Steve = D'accord c'est partit !
Eddie = Je vous sui. Tu viens Tp ?
T/p = Oui j'arrive.
Robin = Heu... Je vous est déjà dit que je n'étais pas très doué pour marché comme il faut ?!
Tout le monde = Ouiii Robin !
Steve = Fait très attention !
Vous partez donc dans la forêt direction la maison de Nancy. Une heure après vous arrivez et entrez dans la maison. Mais...
A Suivre...
[ Episode du Samedi ]
- Désolé pour l'attente j'avais quelques problèmes et aussi pas trop d'inspiration mais voilà ! Merci encore !
Candice
VOUS LISEZ
T/P Henderson
ActionTu est la sœur ainé de Dustin est tu vas passé en dernière année au lycée de Hawkins. Vos parents se sont séparée il y a quelques années et tu avais était vivre chez ton père à Boston. Mais ta mère et ton frère te manquer beaucoup trop alors tu as d...