~Le jeu~

164 8 0
                                    

T/p = Je préfère qu'on aille chez... Moi. 

Eddie = D'accord pas de soucis faudra juste qu'on empreinte le plateau de ton frère.

T/p = Désolé de pas vouloir allé chez toi, mais on se connais pas beaucoup alors voilà.

Eddie = Je comprend ne t'inquiète pas, aller viens. 

Vous montez dans sa voiture et arrivez chez toi. Vous descendez de la voiture et tu lui fais visiter. Vous prenez le plateau de Dustin en passant. Et arrivez dans ta chambre. Il s'arrêta à l'entrée et regarder chaque détail de ta chambre. Il remarqua ton pyjama poser sur ton lit avec ta culotte. Tu l'aperçus regarder sur ton lit et tu te précipita pour le mettre son ton oreiller. 

T/p = Désolé c'est un peut le bazar ici... Dit- tu en étant très gêné.

Eddie = Ho t'inquiète pas si on n'avais était chez moi sa aurai était pire.

T/p = Bon on commence ? 

Eddie = D'accord, alors commençons ! Dit-il en s'assaillent par terre.

Tu t'assois aussi. Puis il commence à t'apprendre. Quatre heures après, il à enfin finis de t'expliquer et vous avez aussi fait une petite partis pour voir si tu avais compris. 

T/p = Bon bas voilà je vais pouvoir vous battre maintenant !

Eddie = Dit pas ça trop vite Henderson !

Vous rigolez puis tu lui propose de prendre un trucs à manger en bas. Vous descendez et allez voir ce qu'il y a à manger. Vous prenez un coca chacun puis vous vous posez dans le canapé. 

Eddie = Dit princesse ?

T/p = Oui ??

Eddie = T'a toujours était aussi belle ?

T/p = *Tu te met à rire* 

Eddie = Quoi ? C'était juste une question ! 

Vous vous mettez à rire pendent très longtemps. Puis discutez un peu. 

Eddie = Bon je vais y aller, je viens te chercher toute à l'heure pour la final de D&D.

T/p = D'accord à toute à l'heure alors !

Eddie = Oui et sois prête !

T/p = Je serai prête t'inquiète pas !

Il part et tu vas mettre de la musique puis chercher se que tu vas mettre comme vêtement.

Il part et tu vas mettre de la musique puis chercher se que tu vas mettre comme vêtement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu choisis cette tenue !

Quelque heure après quelqu'un sonne, c'est Eddie évidement ! Tu sors pour le rejoindre et vous y aller. Vous arrivez la bas et tout le monde est déjà là. Tout le monde te regarde et Eddie vous dit de vous assoir. Il fait un discours de début de jeu puis vous commencer. Quelques heures après vous finissez et gagné la partie. Tout le monde applaudit et t'offre un t-shirt du "Helfire Club". Tu est super contente ! Ensuite Steve vous ramène toi et ton frère. Tu te met en pyjama pui tu t'endore heureuse de ta journée !


                                                            A Suivre...






[Episode du Lundi]





-Peut être un demain cela dépendra du temps que j'ai !

                                                                   Candice

T/P HendersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant