~Un secret~

162 9 1
                                    

Il est 9h30 du matin et c'est le week-end. Après avoir jouer à D&D la veille, un bonne partit de la nuit, tu as dormis, pas assez mais tu as dormis. Tu descends voir si le petit déjeuner est près et vois que oui, il y a un mot de ta mère, te disant qu'elle rentre pour déjeuner et quelle est partit faire quelques courses. Tu vas voir si Dustin est là et tu n'a même pas besoin de rentrer dans sa chambre que tu l'entends ronfler ! Tu redescends et prend ton petit dej toute seule devant la télé. Tu remontes, Dustin dors toujours, tu vas dans la salle de bain et tu prends une bonne douche chaude. Tu t'habilles :

Prends le temps de te coiffer et de te faire ta routine beauté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prends le temps de te coiffer et de te faire ta routine beauté. Tu vas dans ta chambre et commence à faire es devoirs, tu n'en as pas beaucoup mais quand même au moins ce sera fait. 

1h après Dustin ce lève enfin et viens te dire bonjour. Tu demande si ça vas puis repart en silence. 

Après avoir mangé, ta mère, ton frère et toi, retournèrent à vos occupation. Puis pendant que tu écouter tranquillement ta musique préféré, Dustin viens te voir :

Dustin = Salut, heu... j'ai appeler Eddie pour qu'il vienne m'aider à préparer un plan. Heu... je voulais dire la prochaine campagne, pour D&D ! 

T/p = Heu non t'inquiète pas !

Dustin = Tu pourras pas venir nous déranger sil te plait, se sera une surprise !

T/p = Heu d'accord Dustin mais pourquoi j'ai l'impression que tu me cache quelque chose ! Je croyais qu'on devait ce dire la vérité !

Dustin = Mais non je te cache... heu rien... Je te cache rien du tout !

Puis il eu un blanc et il partit ouvrir la porte car sa avait sonner. Tu savais très bien qu'il te cacher quelque chose et il fallait que découvre quoi, sans te faire remarquer. Dustin est à beau être intelligent il ne c'est pas mentir pour autant. Et tu allais savoir ce qu'il cachait dans pas longtemps !

TOC TOC

T/p = Ouiii ???

Eddie = Salut princesse, ça va ? Pas trop fatiguer ? 

T/p = Salut Eddie, oui ça va et toi ?

Eddie = Très bien ! J'aime beaucoup ta tenue !

T/p = Merci ! dis-tu en rougissant.


Puis il repartit avec Dustin. Sa faisait quelques minutes qu'ils étaient rentré. Tu décides donc de mettre ton plan en marche. Tu te diriges vers la chambre de Dustin et allume la salle de bain qui est juste à côté comme ça si il ouvre tu fais genre de te laver les mains ! Tu te met à écouter ce qu'il disent. Il parle de Eleven, Mike en avais parler l'autre jour, je ne sait toujours pas qui c'est ! Mais il parler aussi d'un portail et de Vecna ! Alors tu repartis dans ta chambre.

tes pensées :

T/p = Ils étaient sûrement entrain de parler de la campagne, je pense car ils parlaient de Vecna, mais qu'elle est le rapport avec un portail ? Ou avec Eleven ? Bref tu te disait que ce n'était sûrement rien et que tu devenez juste parano. Tu repris tes occupation, quand quelqu'un rentre dans ta chambre. 

Eddie = Toc toc, je peut venir ?

T/p = Oui viens !

Eddie = Super ! (Il s'assois et te regarde)

T/p = Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Eddie = Ho heu rien... Je voulais savoir ? Tu veut venir chez moi passez le reste de l'après-midi avec moi ?

T/p = Ho heu bien sûr y'a pas de soucis ! 

Vous y aller, puis vous arriver devant un mobile home.

Eddie = Je sais ma maison est pas comme tu penser mais c'est quand même bien tu vas voir !

T/p = Je me disait pas du tout ça ! Justement je me disait que c'était calme.

Eddie = Ho heu, merci. Aller viens, les dames d'abord !

T/p = Ho merci ! 

Eddie = De rien princesse !

Tu rentres il te fait visiter, et s'excuse pour le bazar. Puis tu rentre dans sa chambre. Il part vous chercher des boissons. Tu examines chaque détails et vois...

                                               A Suivre. . . 




[Episode du mardi]



J'espère qu'il vous a plus et que l'histoire vous plait ! J'essaie de poster tout les jours et merci à ceux qui regarde et lise, sa fait plaisir !

                                   Candice

T/P HendersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant