Cela faisait 5 jours que Chuuya n'était pas venu travailler, Mori envoya donc Akutagawa et Koyo chez lui pour voir si il allait bien. Ils arrivèrent et toquèrent, aucune réponse et la porte était fermée. Koyo crocheta a serrure avec une épingle et ils pénétrèrent dans l'appartement en salle état, il sentait l'alcool et la cigarette a plein nez mais une autre odeur s'y mélangeait à celles ci, du sang séché. Ils partirent vers la salle de bain et virent le cadavre de Chuuya, du sang séché sur ses vêtements et sur le carrelage. Ses bras déchiquetés et laissant ses veines apparaitre sur sa peau de porcelaine. Il étais assis et avait perdu bien trop de son sang pour pouvoir le sauver. Ils furent dans l'obligation d'appeler la police et partirent du petit appartement.
Akutagawa : Koyo, j'ai parlé avec lui avant qu'il ne parte, tu pense que j'ai été trop franc ?
Koyo : Je ne peut pas te mentir dessus, oui tu as été bien trop franc avec lui, tu aurais pu lui dire plus gentiment.
Akutagawa : Et cela aurais changé quelque chose ?
Koyo : Bien sûr, le fait d'apprendre que la personne que l'on aime est morte est douloureux, tu ne le savait peut-être pas mais ils étaient ensembles. Le mal est fait et tu ne pourras rien changer, c'est comme ça, allons informer M. Ogai et prends un jour de repos, s'en vouloir ne les feras pas revenir.
Sur ces quelques mots, elle partit en direction des locaux de la mafia et laissa Akutagawa sur le chemin, lui qui ne comprenais rien aux interactions sociales, il avait appris quelque chose.
Koyo se dirigea vers le bureau de Mori et lui expliqua la situation. Elle venait de perdre les deux personnes qu'elle considérait comme ses petits frères même si Dazai ne faisait plus partie de la mafia depuis longtemps. Mori ordonna a ses Capitaines de prendre un jour de congé, se qu'ils firent sans attendre, cela se faisait de plus en plus rare mais vu les circonstances, personne n'étais ravi d'être renvoyé chez soi.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
J'avais pas mal d'inspi cette nuit donc voilà un chapitre cadeau, Bonne journée/ Nuit ! Et je ne sait pas si c'est un bug mais cette fanfiction est notée 8 ème dans la catégorie chuuyaxdazai donc MERCI BEAUCOUP !!!
(380 mots)
VOUS LISEZ
Un coup du destin ? Ou un coup monté ?
FanficTW : Que se passait -il si le Dazai souriant et heureux craquais et réussissait sa tentative de suicide ? Un amour caché, des collègues ne l'aillant pas pris au sérieux et des amis ne savant rien de sa vraie personnalité. Les rats n'en font encore...