Mori était parti comme à son habitude chercher des robes et noeux pour Elise à la boutique angelic pretty JP.
Elise: NON, ELLE EST TROP MOCHE !
Mori: S'il te plait Elise... J'irais t'acheter des bonbons juste après, je ferais tout se que tu veux.
Tachihara: Franchement à 450 $ la robe, Elise je pense qu'il va vouloir que tu la mette tout les jours...
Mori: Tachihara, rappel moi pourquoi est-tu ici? Pour porter les sacs, pas pour discuter du prix avec ma petite princesse~
Tachihara: Oui monsieur... franchement je devrais demander une prime ou une augmentation...
Les trois mafieux marchèrent dans les petites ruelles afin de rejoindre le quartier général quand soudain...
Elise: Je... à...plus tard...
Mori: NON! Elise!
Elise venait de se faire attaquer à la gorge, la faisant disparaitre, Mori ne pouvant plus utiliser son pouvoir, Tachihara sortit ses pistolets et se mit en position de défense, près à attaquer au moindre geste.
Tachihara: BOSS ATTENTION, DERRIERE VOUS !!!!!! Merde, il n'y a pas d'objets en métal, je ne peux rien contrôler !
les deux adultes se battaient pour rester en vie, ne voyant pas les agresseurs, et attaqués de toutes parts.
Une chose était entrée dans la bouche de Tachihara, l'instant d'après, des piques noirs, tachés de sang, transperçaient son corps de l'intérieur, trouant tout ses organes vitaux. Il cracha du sang, avant de tomber au sol... mort.
Mori essayait tant bien que mal de résister avec ses scalpels, lui qui était le patron de la mafia, sans son pouvoir et ne pouvant point créer une stratégie digne du monstre qu'il était, il n'était qu'un vulgaire humain, et comme tout ses semblables de la mafia, il allait mourir prématurément, en gâchant son temps à tuer le peu d'humanité qui restait en lui, il était misérable, pourtant il le savait, à un moment où un autre, quelqu'un en voudrais à sa vie, et allais arriver à la lui enlever...
Un énième coup vint lui transpercer la carotide, le sang ne venait plus à son cerveau, il tomba, agonisant sur le sol dur et froid de la ville de Yokohama... tout était si calme maintenant...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela faisait maintenant 15 minutes que le boss devais revenir et aucunes nouvelles, tout les moyens nécessaires étaient mis en oeuvre pour le retrouver, la pègre au complet avaient abandonnées leurs missions et des agents cherchaient dans les moindre recoins de la ville, il ne fut retrouvé que bien plus tard dans la soirée...
Koyo: Je refuse...
Akutagawa: Pourquoi laisser cette chance madame Koyo, ne vouliez-vous pas diriger la mafia un jour?
Gin: C'est vrai, c'est une chance immense. Probablement la seule place avant bien longtemps.
Koyo: Taisez-vous, vous ne comprenez donc pas...? C'est une déclaration de guerre, ils nous tuerons un à un, la pègre comme les autres organisations, il est plus prudent de se retirer, je démissionne, hors question de rester ici alors que le pays court à sa perte...
Hirotsu: Très bien, mais tu ne pourras plus revenir sur ta décision... Nous rentrerons effectivement en guerre avec l'ennemi, je reprendrais la place de Mori, prévenez que ceux qui souhaitent quitter la mafia la quittent aujourd'hui, ou se préparent à se battre pour cette organisation jusqu'à se que mort s'en suive, le reste des lézard noirs feront partie de ma garde rapprochée. Que tout les exécuteurs se présentent à mon bureau afin d'avoir des explications sur la situation.
Akutagawa et Gin: Bien boss !
Koyo rassembla ses affaires puis quitta les locaux calmement, sachant pertinemment ou elle devait se rendre. Les exécuteurs arrivèrent dans le dernier bureau de la mafia, connaissant déjà la nouvelle.
Hirotsu: Mme Koyo à quitté la mafia, vous avez l'ordre de laisser tout ceux qui veulent partir avant demain, minuit, cette date passée, vous ôterez la vie de n'importe quelle personne voulant laisser la mafia, même l'un d'entre vous, il seras considéré comme traitre et agent double pour l'ennemi. Vous devez préparer vos troupes afin de préparer une contre-offensive. En attendant, cadriez le périmètre de la mafia avec des gardes armés, hors de question de subir d'autres pertes maintenant...
Exécuteurs: OUI BOSS !
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
BON BAH FINALEMENT CA AVANCE ! Doucement mais ça avance ! POV: j'ai un oral pour rentrer dans le lycée Vernant demain et JE STRESSE AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas j'espère que vous allez bien !
Bonne journée/soirée/nuit !
(708 mots)
VOUS LISEZ
Un coup du destin ? Ou un coup monté ?
FanficTW : Que se passait -il si le Dazai souriant et heureux craquais et réussissait sa tentative de suicide ? Un amour caché, des collègues ne l'aillant pas pris au sérieux et des amis ne savant rien de sa vraie personnalité. Les rats n'en font encore...