🟢1. La rencontre🟢

729 28 42
                                    

⚠️ATTENTION⚠️
CETTE HISTOIRE CONTIENT DU SPOIL ! NE PAS LIRE, SAUF SI VOUS AVEZ FINI L'ANIME "NARUTO SHIPPUDEN" EN ENTIER !

T/p= Ton prénom
T/n= Ton nom de famille
T/s= Ton surnom

Dans cette histoire, j'utiliserais "moi" et "je" pour que cela soit plus réaliste à la lecture.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout commença lors de la mission au cours de laquelle Naruto et sa nouvelle équipe (dont moi), avait pour but de récupérer Gaara....

T/p: J'te promet que je tuerais la personne responsable de cet acte en vers Gaara ! Il vas me le payer ce fameux membres de l'akatsuki !

Naruto : Je comprend ta colère t/p, je ressens exactement la même douleur, mais il faut s'abstenir !

Kakashi : Oui, il a raison. Ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus, sinon, cela risquerait d'agraver la situation !

À ce moment là, je commença à réfléchir à une stratégie pour tuer l'ennemi ! Mais le problème, c'est que j'avais déjà utilisé beaucoup de chakra !
Quelques minutes plus tard....
Ça y est ! On à enfin réussi à faire exploser ce rocher !

Naruto : Voyons voir qui ce cache derrière !

En entrant, nous étions pétrifié ! Un des deux membres de l'akatsuki était assis sur Gaara ! Naruto se mit alors à hurler sur cette personne, et il failli même lui sauter dessus. À ce moment là, les deux membres de l'akatsuki décidèrent de se séparer. L'un des deux resta et l'autre pris Gaara. Shiyo et Sakura voulais combattre l'individu au cheveux roux, et Kakashi, Naruto et moi, décidèrent de suivre le blond.
Apparemment, son nom était Deidara et il maîtrisait l'art des explosions, tout ça avec de l'argile. Sur le coup, j'étais assez impressionné, mais je lui en voulais tout de même et j'étais décidé à le tuer !

Kakashi : Naruto reste là ! Ne le suis pas, et ne rentre pas dans son jeu. Son but est de te capturer à ton tour ! T/p, ne quitte pas le membre de l'akatsuki des yeux !

T/p : Oui sensei !

Peut de temps après, je vis Kakashi préparer une technique. Celle-ci avait l'air dangereuse ! Et là, il la déclancha ! Il arracha le bras droit du membre de l'akatsuki, puis après c'était son bras gauche ! Mince, il ne l'avais pas fait exprès. J'étais horrifiée, et j'avais mal pour cette personne, c'est peut être un membre de l'akatsuki mais c'est un humain tout de même ! Puis le membre de l'akatsuki lâcha Gaara et s'en alla dans un sal état.

Naruto : Reviens là espèce de lâche ! Tu ne t'en tirera pas comme ça ! REVIENS !!!!!!!!

Kakashi : Laisse le Naruto ! Il est déjà parti !

T/p: Sensei, je reviens j'ai quelques chose à régler. Et ne vous inquiétez pas surtout. Je reviens dans à peu près 20min ! Ce ne sera pas long.

Kakashi : Je ne sais pas ce que tu prépares mais je compte sur toi pour ne pas faire de bêtises ! Reviens en vie et en un morceau ! À tout à l'heure rejoins nous à Suna, on y sera !

T/p: Ne vous inquiétez pas sensei, il n'y a rien de grave !

La suite dans le prochain chapitre...

❤️Deidara X Reader❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant