🟣2.Les soins🟣

467 25 55
                                    

Salut ! Ce chapitres sera peut être long désolé ;-; Mais je vous garantis qu'il sera génial et les évènements vont vite changer.
Bonne lecture !!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir récupéré Gaara, je parti pour une trentaine de minutes environ faire quelque chose auquel personne ne pourrais s'attendre....

T/p:*mince il est passé où*

Je continuais alors à passer d'arbres en arbres, jusqu'à ce que j'atterrisse dans un buisson. Je me suis fait mal mais c'est rien, juste quelques égratignures. Et là je l'entendit.

Deidara : Oh ! J'en était sûr ! Sasori était bien trop faible, et puis je me demande quand même comment il à pu perdre contre cette vieille et la gamine au cheveux roses !

???: Deidara, arrête de gueuler, tu vas nous faire repérer. Au fait, voici le nouveau membre de l'akatsuki, il sera le remplaçant de Sasori.

???: Deidara senpai !!!!! Regarde ma bague, elle est belle, hein ?

Deidara : Rend moi ça ! C'est la mienne, mais le seul problème est que je n'ai plus de bras.

Et là, plus un bruit. J'attendis quelques secondes sans rien dire, et la....UN KUNAI ! Je me levais soudainement et me présenta à ces fameux membres.

T/p: Bonjour ! Euh, j-je suis d-désole pour cette apparition...mais euh, je....

Deidara : C'est une des ninjas à la recherche de l'hôte au démon à 1 queue ! Kisame, tu la et vite !

Kisame : Doucement Deidara. Dit moi, qui est tu, quel est ton nom et que fait tu là ? Réponds vite avant que je m'occupe de ton cas.

T/p: Mon nom est t/p t/n ! Disons que je suis venue non pas en ennemis, mais en ami. Je suis venue rapporté la bague de votre cher Sasori et les bras de Deidara. J'ai un don pour la médecine et je peux lui réparer si il le souhaite.... OH EST SI VOUS VOULEZ ME FOUILER ALLEZ-Y ! JE VOUS PROMET QUE JE NE VOUS FERAIS PAS DE MAL !

À ce moment-là, je vis Deidara rouge, mais je ne sais pas si il était mal à l'aise ou bien juste sous-estimé. Kisame s'approche et me fouille de font en comble.

Kisame: Très bien, j'ai fini de vérifier et il est bien vrai qu'elle n'a aucune arme sur elle. Deidara laisse toi faire on la tuera après.

Deidara : Je pense que j'aurais très bien pu m'en sortir tout seul ! Et puis... Rrrrr, très bien, asseyons nous sur ce tron d'arbre et soigne moi vite, je n'ais pas que ça à faire !

Tobi: Oh c'est mignon~ ! Elle le soigne tellement bien !

Deidara : Toi la ferme !!!
10 minutes plus tard....
T/p : Ça y est ! Le premier bras est terminé, tu peux le bouger ?

Deidara : Oui, c'est parfait. Et maintenant, dépêche toi de faire l'autre que l'on en finisse !

T/p: Très bien ! Mais celui là est bien plus amoché. Il vas me falloir un peu plus de temps.

Deidara : Tu as 5min, pas plus !
14 minutes plus tard....
Kisame était déjà parti pour je ne sais quelle raison, et Tobi avait l'air de s'être endormi. Il faisait semblant ?

T/p: Euh, écoute, je vais t'apliquer un produit qui risquent d'être douloureux sur la cicatrice. Tu vas avoir mal donc prépares toi.

Deidara : Ce n'est pas un simple produit qui risque de me faire m....

Je vis à sa tête qu'il avait mal et je décidais donc de lui prendre la main histoire de le détendre, et il n'eut plus du tout mal tout d'un coup, ou en tout cas cela ne se voyait pas. À la place, il rougissait, et cette fois, il était bel et bien gêné. Sur le coup, moi aussi je l'étais tout au tant que lui.

T/p : Oh, euh...je suis vraiment désolé ! Euh, j-je me disais pouvoir détendre un peu la douleur ou moi te calmer....

Deidara : Mais euh, j-je....enfin oui, euh, nan ! Enfin, tu n'aurais pas dû.

T/p: C'est t-tout à fait vrai ! Mais du coup, peux tu bouger ton bras ?

Deidara: Je crois. Mais j'ai l'impression de ne plus sentir les objets que je touche, c'est normal ?

T/p: Je n'en sais rien. Tu peux toucher ma main pour vérifier ?

Il rougit mais accepta. À ce moment-là, vos mains se rapprochairent, puis, la sienne se posa doucement contre la tienne. Mais, tout de suite après, tu fais un malaise. Tu te réveilla 2min après. Et il te portait. Il attendait que tu te réveilles avant de te laisser partir.

Deidara : Tu as de la chance que je ne te tue pas ! Et là prochaine fois tu ne t'en tirera pas comme ça ! Et au fait, m-merci pour mes bras....

T/p: Euh, d-de rien, enfin c'est normal de t'aider... ENFIN NON VU QUE T'AI UN MEMBRE DE L'AKATSUKI ! Mais, mais je me suis dis que tu avais besoin d'aide.... Sur ce, au revoir....

Deidara : Euh, oui bye, enfin oe au revoir....

La suite dans le prochain chapitre...

❤️Deidara X Reader❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant