Coucou !
Je tenais à vous souhaiter une très bonne lecture !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En rentrant à Suna, je vis Gaara vivant et fus soulagé, mais en revanche, j'appris tout de suite la mort de la vielle Shiyo. C'est ainsi que je rentrais au village de Konoha et vis mes amies....
On c'était rejoins entre filles dans un coins tranquille du village, pour discuter de choses et d'autre. Tenten arriva en retard mais ne rata pas les secrets d'Hinata.
Sakura : Franchement les filles, vous pouvez le dire, quelqu'un vous attire ?
Tenten: Moi, personnellement non.
Ino: À mon avis vous êtes au courant.
Sakura : Oui, tu vas répondre Sasuke, comme d'habitude. Mais tu vas mieux avec Sai ! Vous formez un très joli couple. Oh, et au fait, t/p ne nous parle jamais de sa vie sentimentale, n'est-ce-pas ?
T/p: Oh mais vous savez, moi j'ai personne....enfin comme d'habitude quoi. MAIS N'ALLEZ PAS CROIRE QU'IL Y A QUELQU'UN !!!!!!!!
Tenten: Vas y ! On te donne nôtre paroles qu'on ne le dira à personne, et tu à tout nos secrets pour preuve. Alors, c'est qui ?
T/p: Bon très bien....mais vous allez juger et surtout m'en vouloir....c'est le membre de l'akatsuki, Deidara. Après avoir récupéré Gaara, je le suivi sans qu'il ne le sache et, disons que j'ai soigné ses blessures graves....et entre temps, il y a eu le coup de foudre. Si jamais quelqu'un l'apprend, et en particulier Naruto, il risquerait de m'en vouloir énormément. Alors, satisfaites........?
Hinata : J-je dois aller m'entraîner....
Sakura : Mais, t/p ! Allô retombe sur terre là ! Tu parle bien de celui qui à ôté la vie de l'un des meilleurs amis de Naruto ?! C'est trop lourd à garder, désolé....
Tenten: Je confirme !
Hinata : M-moi aussi....
Ino: Ouais !
T/p : Oh s'il vous plaît ! Jusqu'à ce que la situation soit arrangé ! Faites moi confiance, je vous en supplie ! Et puis je l'aime pas du tout, juste une simple vue...
Toutes: Très bien..... Mais juste parce-que t'es notre amie !
La suite dans le prochain chapitre...