Quelques années plus tard...
Ninja de Konoha: T/p ! Il est là !
T/p: Je l'ai ! Oui ! Tu peux plus t'échapper maintenant que je t'ai !
Ninja de Konoha : Bravo t/p ! Heureusement que tu étais là ! Sans toi, toutes ses missions depuis des années aurait échouées ! Encore une fois, merci.
T/p: Tout le plaisir est pour moi ! C'est mon rôle après tout, non ?
Ninja de Konoha : Oui.
T/p: Aller ! On se grouille ! Monsieur le Hokage nous attend.
Toi et le ninja de Konoha (un collègue) allez donc voir le Hokage pour lui rapporter les détails de la mission que tu viens d'effectuer. Vous entrez donc :
T/p: Hé ! Naruto ! Mon Hokage préféré ! Comment ça va aujourd'hui ?
Naruto : On s'est vue il y a moin d'une heure mais toujours bien. On se fait des ramens après ?
T/p: Pas se midi ! Ce soir si tu veux ! Tout à l'heure j'ai déjà quelques chose de prévue !
Naruto : Tu va encore manger seule hein ? Depuis qu'il n'est plus là, tout le village est mal pour toi et Hinata.
T/p: Enfin Naruto...cela fais longtemps qu'il nous a quitté... Et puis je ne mange pas seule d'abord !
Naruto un Mais tu l'aimais quand même beaucoup, n'est-ce pas ?
T/p: ...
Après 5 secondes de silence, quelqu'un entra brusquement dans la pièce.
???: T/P ! J'ai appris que tu partais en mission dans un autre village ! C'est vrai ?!
T/p: Non ! Qui t'as dis ça ? Enfin, à la base oui mais ils m'ont retiré. Je ne pouvais pas partir si longtemps sans toi et puis j'ai quelques mois de congé à partir de demain.
???: Oh... Tu m'as fait peur !
Naruto : Qu'est ce que je te disais ? Toujours la même personne !
T/p: Je l'aime ! Et puis c'est plus fort que moi.
???: Qui ça ? Moi ?
T/p: Bah oui idiot ! Sinon, on aurait jamais été ensemble aussi longtemps !
Naruto : Oui. Mais si...si...il n'était pas décédé cette année là...tout aurait pû changé...
T/p: Peut être ! Mais je ne vois pas le rapport avec le fait que ??? et moi soyons ensembles !
Naruto : Pas faux. Mais il t'aimait beaucoup, et pas quand amitié. Bon aller je te laisse ! Tu me feras le rapport de la mission ce soir !
T/p: Devant nôtre bol de ramen ! C'est promis !
Toi et ??? marchez donc en direction de votre maison.
Après 5 minutes de marche et de discussion...T/p: On va manger ! Enfin !
???: Il est que 11h.
T/p: Bah faut bien faire à manger, non ?
???: Ah oui ? Et on mange quoi ?
T/p: De la nourriture !
???: Non ! Jure !
T/p: On peut faire des Onigiris !
???: Oui ! Si tu veux.
Toi et ??? sortait donc les ingrédients nécessaires pour faire les onigiris.
Quelques minutes après...
Vous finissez enfin de tout sortir et mélangez, puis, vous commencez donc à les former.???: Dis moi t/p...
T/p: Oui ?
???: Qui était cette personne dont parlait Naruto ? En fait...cela fais maintenant longtemps que l'ont se connait et même qu'on est ensemble, et toi...bah...
T/p: Je ne t'ai jamais parlé de lui...
???: Est-ce que...tu l'aimais ? Au point de pouvoir passer ta vie avec...lui ?
T/p: Écoutes...je ne veux pas en parler...
???: Dis le moi...si tu l'aimais...et...et si il n'était pas mort...
T/p: C'était comme un frère pour moi ! Il ne signifiait rien de plus qu'un simple meilleur ami ! On n'aurait jamais été ensemble. Je t'ai rencontrée de toute façon... À partir de ce moment...ma destinée était déjà tracé...
???: Puis-je savoir quel était son nom...?
T/p: Il s'appelait...
La suite dans le prochain chapitre...