⚪4.Tragédie⚪

372 18 11
                                    

Salut !
Ce chapitre risque de vous spoiler l'anime, car (comme dans certains chapitres) il y a une scène réel de l'anime. Voilà, c'est tout !
Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me baladais, quand j'eus un très mauvais pressentiment. Alors que je continuais de chercher...je le vis...

Je me réveille.

T/p: Oh ! Wow....euh, oh, ce n'était qu'un cauchemars.... après tout, il ne lui arriverais jamais quelques choses d'aussi grave, n'est-ce-pas......?

Je me levais alors, me préparer pour sortir prendre mon déjeuner, mais pour moi, quelques choses de grave était en train de lui arriver... Depuis maintenant des semaines, il occupe mes pensées... J'eus une simple mâtiné, habituelle, mais je voulais savoir si il allait vraiment bien.... Je vis Tenten dans le village et on se parla de choses et d'autres.

Tenten : Ouais, t'as raisons. Il est beaucoup moi cher là bas. Mais sinon tu fais quoi cet aprem ?

T/p: Oh rien de spécial.... En fait, après réflexion, je dois y aller !

Tenten: Mais tu vas où comme ça ?

T/p: Euh, t-tu sais quoi ? Au pire, euh, enfin, non ce n'est rien d'important.... À plus !

Tenten: Ok ! On se voit tout à l'heure avec les filles de toute façon, à plus !

Je courus de plus en plus vite, encore et encore. *Deidara, il à un problème je le sais*À un moment, la puissance de mon chakra augmenta et j'obtenu un capacité que je ne possédait pas avant.
(t/p la mal alpha qui débarque avec son nouveau super pouvoir caché)
J'emprunta un portail grâce une technique, et j'apparue sur un immense terrain déjà usé, derrière Sasuke. Je mis un coup dans la nuque à celui-ci et fit un malaise. Puis en face de moi, je le vis dans un piteux état. Il était sur le point d'utiliser sa plus grande technique, il était sur le point, de se faire exploser sur plusieurs kilomètres. Alors j'avançais doucement vers lui, tête baissée.

Deidara : Euh, t/p, que fait tu là ? Et puis, je t'ai dis que la prochaine fois que je te verrais, je te tuerais ! T/p, est ce que ça va ? Réponds moi avant que j'te tue !

Je m'arrêtais, pile devant lui. Quand je releva ma tête, il me vis les larmes aux yeux.

T/p: Quand je t'ai vue j'ai eu un coup de foudre je crois... Je ressens des trucs bizarre pour toi et je veux te revoir... Et puis...j-je..

Deidara: J-je...je l'admet pas aussi facilement mais oui...aussi...

T/p: T'es vraiment qu'un imbéciles ! T'as cru que j'allais te laisser mourir !

Je lui ai donc sauté dans les bras, le faisant tomber par terre ! Il m'enlaça par réflexe lui aussi.

T/p: Dépêche toi de te relever, faut que t'aille te soigner...

Deidara : Ok mais part devant, je dois finir un truc avant.

T/p: Oki !

Ça y est, je venais de sortir de la forêt et je l'attendais avec impassiance ! Je savais qu'il m'aimait aussi cette fois. Et là......BOUM ! Une explosions ! Et cette fois elle vraiment immen.... Oh...nan...

La suite dans le prochain chapitre...

❤️Deidara X Reader❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant