Dans le dernier chapitre...
???: T/p... Tu...sort...aimes...
T/p:Je...euh... Je suis désolée...
Deidara : Oui ! T-tu sais ! Avant tout je dois te dire que je l'aime...
T/p: Déjà oui ! Et puis en plus il...
???: Non ! J'en ai assez entendu comme ça... T/p, je suis désolée, mais je ne pourrai pas supporter cette personne plus longtemps... Rien que de le voir, j'ai envie de le tuer avant qu'il ne fasse d'autres victimes... Donc maintenant, recule t/p...
T/p: Mais écoutes moi ! Tu sais il...
???: Il a tué Gaara ! C'est impardonnable... Il a fait partie de l'Akatsuki...et puis, par la faute de cette organisation, des êtres qui m'était cher on malheureusement perdus la vie ! Azuma, Neji, Jiraya... Je...je ne veux plus le voir... Sans lui et le reste de ses "amis"...le monde aurai pu ne jamais être en danger...
T/p: Qu'est-ce qu'il te fait dire qu'il a pas changé, hein ?! Tu ne sais rien de lui ! Et tu ne cherches même pas à savoir ! Tu est peut être mon ami, mais toi...tu m'écoutes pas...
???: T/p ! Je sais déjà assez de choses pour te dire qu'il est dangereux !
Deidara : Peut être oui ! Mais qu'est-ce qu'il te fait dire que t/p ne l'est pas ?! Elle n'est pas si différente de moi, ni de toi d'ailleurs ! Ton meilleur ami Uchiwa avait déserté le village, et avait pour plein de détruire Konoha... Et tu lui as pardonné...
???: Lui... c'était différent...
T/p: Et en quoi c'était différent ?! Tu peux me le dire toi ?!
???: Il ne m'aurait jamais trahi...mais lui, à tout les coups il prépare un plan pour t'assassiner...qui sait ?
T/p: Il ne...
Deidara : Je lui ferait jamais ça ! Plutôt mourir que la voir agoniser par faute...ou même par la faute de quelqu'un d'autre ! Dans toutes les circonstances, je ne veux pas qui lui arrive malheur...
T/p: Deidara...
???: Ce ne sont que des mots...
Deidara : Des mots avec lesquels tu as changé le monde ! J'étais présent pendant un certain temps, durant lequel elle a tout fait pour me protéger... Et puis, j'ai disparu. J'ai cru que cette fois c'était vraiment fini...mais, peux de temps après, je me suis réveillé à ces côtés. C'est grâce à elle si je suis là ! Et puis, tu as bien pardonné Orochimaru, n'est-ce pas ?
???: Mais il était...
Deidara : Oui ! Mais moi, je suis amoureux !
T/p: Je suis désolée...mais il va falloir l'accepter... Sinon, je me verrai dans l'obligation de quitter le village. Kurotsushi est déjà au courant pour Deidara. Et puis là bah, au moin, le village lui a pardonné et a tourné la page...
???: Mais t/p ! Je fais ça pour te protéger !
Deidara : Elle est en sécurité !
???: Mais...
T/p: Je suis en sécurité !
???: Et bien...si tel...si tel est ton choix...je me dois de l'accepter...tu es mon amie après tout n'est-ce pas...? Et je suppose que toi, Deidara, tu vas le devenir aussi...
Deidara : Je sais que c'est dur à accepter...
T/p: Merci...Naruto !
La suite dans le prochain chapitre...