Dans le dernier chapitre...
Deidara : Bon aller ! Je peux t'emprunter ta douche ? Si tu n'y vois aucun inconvénient...
T/p: Euh... Bah en fait...
Deidara : Oh... Je comprends que tu ne veuilles pas. C'est vrai que c'est bizarre, donc j'accepte ton choix.
T/p: NON ! VRAIMENT, VAS Y ! CELA NE ME DÉRANGE PAS DU TOUT !
Tu dis ça l'air gêné. Évidemment, tu est aussi rouge que Hinata le jour où Naruto l'a pris dans les bras pour la première fois.
Deidara : Oh ! Super ! Merci... T'es vraiment la meilleure des petites amies qu'ont peut avoir !
T/p: Des...p-petites...amies...?!
Deidara : OH ! DÉSOLÉ ! JE T'AI DÉJÀ DIT QUE JE T'AIMAIS, ET QUE TOI TU M'AIMAIS MAIS JE NE SAIS PAS VRAIMENT....si...on est ensemble...
Tu t'approches alors doucement de lui, et l'embrasse très vite. Puis tu te dépêches de le pousser dans la salle de bain pour qu'il prenne sa douche.
T/p: P-prend ton temps...
Deidara : Oh...euh merci...
Vous ne l'admetiez pas mais vous étiez tous les deux rouge comme des tomates après ce baiser rapide.
Tu entends alors l'eau couler.*Pensées de T/p: IL PREND SA DOUCHE DANS MA DOUCHE ET...il est...enfin...il a plus rien...s-sur lui...*
Deidara sortie alors de la douche, trempé, avec une serviette à taille. Tu l'imaginais déjà. Il cria :
Deidara : Euh...dis...t/p... Je...euh...
En voyant ses vêtements sur le lit, tu compris tout de suite.
T/p: Oui...j-je te les ramène tout de suite...
Tu les pris. Puis, quand tu as voulu ouvrir la porte de la salle de bain, elle s'est ouverte brusquement, ce qui à provoqué le fait que tu sois tombée sur...lui...
T/p: ...
Il te regarda alors. Vous étiez tout les deux très gênés. Tu te releva alors sans rien dire, et tu sorti aussi rapidement que Minato.
Quelques minutes après que tu ai poireauté sur ton lit en repensant à la situation, il sorti de la salle de bain sans rien dire. Il était si beau avec les cheveux mouillés, qui tombaient le longs de son corps.
Après 2 bonnes heures passées sans que vous ne vous parliez et vous occupiez chacun de votre côté avec un bouquin ou autre, il entra dans ta chambre.Deidara : Euh...t/p...c'est bientôt 21h, et avant 1h du matt...at bah...j'aimerai bien qu'on mange quand même... Si tu veux, je connais une recette, je peux toujours essayer ?
Tu le regarda alors avec un grand sourire.
T/p: Oui ! Avec plaisir ! Mais attend, je viens t'aider.
Deidara : Ok !
Vous entriez dans la cuisine, et il ouvrit le frigo.
Deidara : Et bah ! T'as pas beaucoup de choses à manger dis donc... T'as que des plats tout prêt ?
T/p: Oe... j'avais pas le temps de faire des courses...
Deidara : En attendant, on à cas se faire chauffer des ramen toutes prêtes ?
T/p: En fait...euh...
Il regarde alors dans les placards.
Deidara : Ils sont vident ! TU MANGES PAS ?!