Dans le dernier chapitre....
Il me pris dans ces bras et l'embrassa longuement. Mais en fait, depuis le début, les combattants du village d'Iwa (village natal de Deidara) était là.... Et Deidara se fit à moitié pardonné....
Kurotsuchi: Deidara ! Tu as trahi ton village, nous te faisions confiance mais tu as préféré prendre la voie du déserteur à ce que je vois.... Peut-être que la moitié du village t'as pardonné mais moi, je ne suis pas prête à l'accepter !
Deidara : Très bien, si tu le souhaites mais en attendant on à un problème plus important à régler. Si on ne fait pas vite quelques choses, je vais finir par dispar......
Il disparut dans le ciel en te faisant un dernier signe de la main.
T/p : Non ! Deidara ! Je suis désolée....on ne t'as pas sauvé à temps....
Deidara : Je suis peut être mort, mais on se retrouvera....je te le promets....
Et il disparut définitivement.... Déprimé, je m'en allait le plus vite possible hors de tous ces combats qui ne cesse de s'arrêter. Je retournerai donc à Konoha ou je tombais dans les pommes. Je me réveillait dans les bras de Karin, accompagné de ses compagnons Sasuke, Suigetsu, les 4 hokage défunts et Orochimaru.
Sasuke : Tu as atterri là il y a bien 10min.
Orochimaru : Pour une surprise, s'en est une.
T/p: Euh....Je suis où précisément ? Et, pourquoi les 4 hokage sont-ils présent ? OH ET, EST-CE QU'IL VA BIEN ? DITES MOI QUE C'ÉTAIT UN CAUCHEMAR, S'IL VOUS PLAÎT !....
Suigetsu : Désolé, je ne vois pas de qui tu parle et sinon, Orochimaru à réanimé les 4 hokage pour aider à la guerre.
T/p: Très bien, dans ce cas là je vais vous aider, mais après j'aurais une faveur à te demander, à toi, Orochimaru....
Orochimaru : Et bien encore besoin de mon aide ? Ça promet !
Sasuke : Très bien ! Nous partons à présent.
Quelques heures après cette fameuse grande guerre ninja, je rejoignais donc Orochimaru à qui j'avais donné rendez-vous dans le village, au près de Tsunade, l'actuel hokage.
T/p: Orochimaru, peux tu réanimer Deidara définitivement s'il te plaît, et après cela, cher hokage, accepteriez vous qu'il loge au village après cela ?
Orochimaru : Moi je veux bien, mais vois avec tes supérieurs. (MAIS MDR ON DIRAIT MA TANTE QUI ME DIS DE D'ABORD DEMANDER À MA MÈRE...)
T/p: Je vous en prie ! S'il vous plaît !
Tsunade: Et bien, je suppose que l'amour parle en ton honneur....c'est d'accord, mais j'espère pour qu'il sera accepté au village. Il me semble bien que appart tes amies, personne n'est au courant. Mais que tu en fasses à ta guise à part ça.
T/p: MERCI INDÉFINIMENT !
Puis, chez toi, Orochimaru le ramena à la vie une bonne fois pour toute.
T/p : Deidara, c'est toi ?
La suite dans le prochain chapitre...